CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pfff Microsoft une honte

Flavion
Flavion
Niveau 64
16 janvier 2015 à 01:47:19

On pourrait dire pareil de Nintendo et Sony mon pote. Si on était des gros rageux sans arguments comme toi j'entend.

Verorox
Verorox
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:51:59

Le 16 janvier 2015 à 01:41:10 Flavion a écrit :

T'avais qu'a acheter la supp PS4 best console ever c'est tout. Maintenant t'assumes et tu écartes les fesses. Nan mais oh ils ont le culot de se plaindre en plus ces bouzeux :(

:hap: :hap: :hap:

J'ai le droit de me plaindre, et j'ai toutes les machines du marché, pas de ma faute si on nous vend de la merde. Je préfère largement la PS4 à la One, mais elle reste décevante aussi. Si les fanboys sont contents, c'est bien, moi pas.

Y a assez de monde ici qui ne font qu'encenser leur marque favorite et ne trouve jamais rien a redire.

(je veux une Dreamcast 2 :'( )

Message édité le 16 janvier 2015 à 01:52:57 par Verorox
Flavion
Flavion
Niveau 64
16 janvier 2015 à 01:53:57

Ah mince t'as pas compris que j'étais ironique en disant ça :(

Perso j'ai la One et pour le peu que j'y joue elle me plaît. Chacun ses goûts j'en conviens volontiers ^^

Par contre faudrait m'expliquer un jour c'est quoi cette haine de Microsoft je comprend pas :(

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 janvier 2015 à 01:54:14

L'échec de cette console quand même... Ça va en terme de vente mais la console en elle même est morte depuis l'E3, son concept même a été abandonné la semaine après sa présentation, après ça a été Kinect, "l'ADN de la console" qu'ils disaient, retiré au bout de 6 mois pour baisser le prix... Maintenant cette grosse braderie pour rester dans la course, ça fait de la peine quand même.

uneplanteverte
uneplanteverte
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:56:05

Le 16 janvier 2015 à 01:35:11 VeroRox a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 01:25:50 uneplanteverte a écrit :
Tu te rapelle la ps3 l'auteur ?

D'accord pour ça, mais le prix Day one était à cause du lecteur blu ray, très cher à l'époque. Et vu les faibles ventes, Sony a du vendre à perte. La One c'est différent, on nous impose un kinect en pack à 500 euros et hop, un an après la console est à 350 euros et plus de trace de kinect ni de jeu prévu à court terme. Au moins le lecteur de la ps3 m'aura servi à fond, mais le kinect.... M'ayant fait "pigeonner" day one pour les deux machines, j'ai plus de mal à accepter la réaction de Microsoft, qui ne fait aucun effort. Mais ce n'est que mon opinion.

Ouais en même temps au début sa gueulait pour avoir un pack sans kinect
Ms le fait , maintenant on gueule pcq ils l'ont fait :hap:

-bideu-xbide2-
-bideu-xbide2-
Niveau 6
16 janvier 2015 à 02:04:36

les bouseux n ont pas a se plaindre qu ils ferment leur gueule et achete de la merde

ils sont fait pour ca

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
16 janvier 2015 à 02:26:55

Le 16 janvier 2015 à 01:54:14 Disloquance a écrit :
L'échec de cette console quand même... Ça va en terme de vente mais la console en elle même est morte depuis l'E3, son concept même a été abandonné la semaine après sa présentation, après ça a été Kinect, "l'ADN de la console" qu'ils disaient, retiré au bout de 6 mois pour baisser le prix... Maintenant cette grosse braderie pour rester dans la course, ça fait de la peine quand même.

Un autre qui n'a aucun souvenirs des débuts de la PS3...

one64
one64
Niveau 9
16 janvier 2015 à 02:32:54

Bideu-xbid>t'as le droit de suer et de rager sur la one mais au minimum d'être correct putin arrête de suer et calme ta tension t'es grave en stress

one64
one64
Niveau 9
16 janvier 2015 à 02:35:07

Bideu-xbide est un parfait exemple du type qui insulte la concurrence qui plus est sans argument pour moi t'est un déchet

-bideu-xbide2-
-bideu-xbide2-
Niveau 6
16 janvier 2015 à 02:38:23

Le 16 janvier 2015 à 02:35:07 one64 a écrit :
Bideu-xbide est un parfait exemple du type qui insulte la concurrence qui plus est sans argument pour moi t'est un déchet

et pour moi t es un con

tu vois je te le dis en face

la xbouze a 200€ en fin d annee

les bouseux l anus eclater comme un chou fleur

petite question?

tu penses que la Playstation 4 vas atomiser la xbouze720p de combien cette annee?

je sens que tu vas eviter le sujet :rire:

Ibranovski
Ibranovski
Niveau 10
16 janvier 2015 à 02:49:59

Bideu-xbide le mec en sueur, il viens d'acheter sa ps4, mais il y a pas de jeux dessus, du coup il vient se rassurer sur le forum en insultant tout le monde ... Bravo morray :ok:

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
16 janvier 2015 à 02:50:30

baisse de prix = tant mieux pour les consommateur

L'interet du Day One est de justement payer plus cher pour jouer avant les autres non ?

-bideu-xbide2-
-bideu-xbide2-
Niveau 6
16 janvier 2015 à 02:52:48

Le 16 janvier 2015 à 02:49:59 Ibranovski a écrit :
Bideu-xbide le mec en sueur, il viens d'acheter sa ps4, mais il y a pas de jeux dessus, du coup il vient se rassurer sur le forum en insultant tout le monde ... Bravo morray :ok:

et non t es un con et t as tout faux

et vaux mieux des insultes qu une kalash ...

[RegalKiss]
[RegalKiss]
Niveau 10
16 janvier 2015 à 02:55:59

Le 16 janvier 2015 à 02:52:48 -bideu-xbide2- a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 02:49:59 Ibranovski a écrit :

et non t es un con et t as tout faux

et vaux mieux des insultes qu une kalash ...

Si ta la PS4 juste pour jouer à Call of et GTA je vois pas pourquoi tu dénigres la One en plus.

La vidéo du moment