CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Jojo's Bizarre Adventure parlons-en !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 358»
Page suivanteFin
samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:15:24

Discutons du meilleurs manga, de cette merveilleuse oeuvre contemporaine, je ne trouve plus mes mots tellement l'amour que je porte à ce manga n'a pas d'équivalent :coeur: !!! A l'approche de la seconde partie de Stardust Crusaders qui sera dispo dès demain ou samedi parlons ensemble de cette série en générale !! Sinon vivement Steel Ball Run en anime (rdv en 2025 :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:17:56

Ce n'est pas le meilleur manga.... mais il fait partie du haut du panier, ça oui ^^

Sinon, moi j'attends surtout la réédition de la partie 4 qui possède quand même un antagoniste exceptionnel.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:20:52

En même temps Kira a une sacrée classe et il est plutôt original comme antagoniste :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:21:20

Meilleur Shonen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:22:24

Un méchant qui ne cherche pas à conquérir le monde, se venger ou devenir immortel, ça change ^^

Lui, il veut juste qu'on lui foute la paix :p

Dinou_Rex -> Remarque, il est quand même à la limite entre Shonen et Seinen. il me semble d'ailleurs que les arcs les plus récents sont plutôt catégorisés comme seinen (à vérifier)

Message édité le 08 janvier 2015 à 14:23:38 par
samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:26:04

Sinon qu'est ce qui est meilleure que JBA sérieusement :-p ? Je dit pas que je détiens la sacro-sainte vérité mais selon moi à quelques exceptions pret c'est stricto sensu le meilleur, peut être que certains seront pas du même avis que moi mais de ce que j'ai pu lire dans le domaine je mettrais volontier JOJO au sommet. Sinon oui c'est le haut du panier !! :oui:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 44
08 janvier 2015 à 14:28:41

Yeah encore un fan :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:29:26

Pour moi, le meilleur, c'est Berserk :p

Mais bon, ce sont des styles totalement différents, tout comme Vagabond Gunnm ou même Nausicaa que je préfère à JBA.

Mais JBA n'est pas loin derrière ceux-là pour moi.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:31:14

Oui SBR et Jojolion se tourne plus vers le seinen et ça se voit :ok: !!! Sinon concernant Kira c'est vraiment rare de voir ce genre d'antagoniste honnêtement le gars qui aspire à une vie tranquille à Morioh à collectionner ses ongles méticuleusement et à couper les mains de ces victimes féminine pour se torcher avec :ouch: c'est un truc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:31:20

Dragon ball Z :ok:

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:36:00

Berserk j'ai pas finit et je pense que j'en était encore au début (ça fait bien 2 ans quand même depuis que je me suis arrêter :hap: ) donc je peux pas trop juger mais c'est plutôt bien réussie pour de l'héroic fantasy en plus c'est rare de trouver ça dans le manga !!! Et son ambiance est un gros plus !! Sinon Gunm j'ai adoré et pour Nausicaa j'ai vu que le film de Ghibli l'ayant apprécié étant petit mais quand je l'ai revu l'année dernière je me suis fait un peu chier :p) mais c'était du tout bon :-) !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:36:33

https://www.youtube.com/watch?v=6RgSRpVSM_E

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:37:33

Nausicaa, c'est avant tout le manga. (qui va beaucoup plus loin que le film et en plus, j'aime beaucoup ses dessins)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:39:30

Bof l'opening, il y a largement mieux. :(

Pyrakun Pyrakun
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:41:29

oh nooooooooooo!

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:42:21

"Largement mieux" :d) Je pense pas :noel: nah :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:43:51

Les openings des deux premiers arcs me plaisent beaucoup, par contre le 3eme, j'accroche pas plus que ça.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:44:14

Demain on passe aux choses sérieuses :content:
https://www.youtube.com/watch?v=JuJ5rOVJH4g

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
08 janvier 2015 à 14:45:48

Le 3ème faut est quand même assez cool mais les deux premiers sont bien aux dessus selon moi :oui:
On aura aussi le droit à un nouveau générique pour ce second morceau de l'arc 3 à ce qu'on m'a dit :(

Windel Windel
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:54:20

Faut vraiment arrêter de comparer et de tenter de classer des œuvres pour définir quelle est la meilleur c'est vraiment lourd à force.

J'arrête pas de lire des bullshits du style "oué mais sword art online é mieux que fairy tail" :honte:

J'ai apprécié plusieurs oeuvre tel que Monster, JoJo, Full Metal Alchemist, GTO, Berserk, Giant Killing, Gintama, Hunter X Hunter et récemment One Puch Man qui fait partie aussi de mes coup de coeur.

Mais pourtant je serai incapable de dire tel est meilleur que tel.

Pour en revenir à JoJo, l'arc qui m'as marqué le plus est Golden wind et Diamond is Unbreakable :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment