Le 26 décembre 2014 à 01:41:41 wenever a écrit :
Le 26 décembre 2014 à 01:22:10 vegetix a écrit :
Je pense qu'il faudrait plutôt parler de l'optimisation chez Square Enix, avec ff13 et 13-2 qui tournent pendant genre 5% du jeu à 60fps, et je reste du temps à 30 en se promenant avec des baisses à 20fps pendant les combats même sur les configs l de s plus puissante.
Sans oublier leur fameux patch qui a pris 2mois et qui ne fait que rajouter les options qu'un gars a ajouté quelques heures après la sortie du jeu sans avoir accès au code source. 
Après bon, c'est pas la joie mais c'est pas non plus la mort, les autres ne tourneront pas sur le même moteur s'ils sortent et peut-être que le budget alloué aux portage des 13 était restrain, peut-être que square du Japon apprend (parce qu'en occident leurs portages sont impecs). Wait and see comments on dit 
moi il tourne trés bien
Il y aura toujours quelques personnes pour lesquelles le jeu tournera bien mais les nombreux topics que ce soit sur jvc, steam reddit, neogaf prouvent qu'il y a un réel problème au niveau des fps, avec une sous utilisation du hardware.
Durant, celui qui a ajouter les options à la sortie du jeu a même fait un article sur pcgamer.com qui explique le problème.
Et oui quelqu'un peut résoudre le problème, mais c'est pas du tout ce qu'il faut espérer, il faut espérer que le portage soit nickel
et le problème du framerate n'est pas rectifier, seul square le peut.