Le 26 décembre 2014 à 19:25:09 MrMuradyn a écrit :
Putain non les agrs, vous faites comment pour certains pokemon qui ont déjà reçu 2 evo ?Une 4 ème "permanente" ?
Y'aurait quoi d'autre comme moyen pour evoluer ? Non parce que déjà leur explication pour les mega évolution c'est limite mais si on aurait eu des évolution "classique" sur d'anciens pokemon ca aurait été encore plus le bordel hein 
En prenant en compte que certains ont des gueule a rester comme ils sont sans subir de gros changement en évoluant ' même si pour certaines il ce sont pas foulés
)
Par contre ouai une petit evo pour insolourdo aurait été sympa 
Sinon Lovdisc et mamambo m'ont toujours laissé perplexe 
Faut pas dire, Méga elecsprint y'avait pas de raison par exemple, rien ne leur empêcher de faire une évo d'elecsp" au niveau 40-45 (Dynavolt évolue au lvl 26 je rappel) déjà qu'Elecsprint est plutôt bon, ils sont HS et totalement illogique, limites ils ont foutues la totalités des pokémons dans une urnes et ils choppent au pif les prochains à méga évoluer ...
Nymphalie (ortographe ?) est l'exception qui confirme mes dires, ils se consacrent plus (trop ?) au méga, je veux bien que le concept est nouveau (bon déjà j'aime pas le concept, les méga sont vraiment casse couille dans les planques secrète et peu originaux, sérieux, sur ROSA 29848994 Méga métalosse ou Méga [starter] c'est à en déprimer ...) mais merde.
Pour moi y'a pas que en combat que ça compte, j'aime mieux avoir un pokémon évoluer en toute circonstance qu'une méga évolution qui est chiante (prends une place d'objet, activable une fois par combat, change la façon de jouer de ton pokémon même si ça peut être un défaut et/ou une qualité mais bon) enfin j'aime pas trop le concept (surtout le fait que certains pokémon sont abusés (les légendaires qui méga evoluent, sérieusement ?) et d'autres restent à chier (quitte à vouloir faire méga dardargnan, qu'ils lui foutent au moins une bonne défense merde ...)
Fin bref, je comprends pas trop là, je sais que j'suis peut-être trop nostalgique mais ce concept de méga évolution est un peu raté je trouve, les pokémons devraient rester tout le temps en méga évolution le temps qu'ils tiennent leur pierre (ce serait plus logique je trouve que de réagir au méga bracelet de la mort kitu)
Bon on verra, mais les évolutions d'anciens pokémon ont intérêt à continuer, je veux l'évolution de Mr.mime moi