CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les méga évolution vont prendre la place

dodo-
dodo-
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:12:36

des évolutions ?

Genre à la 4G j'étais heureux d'apprendre que nombre pokémon auraient des évolutions (car ils en avaient besoin ou non) genre Gallam, Tarinorme, Les évoli plante&glace et d'autres.

Mais maintenant, est-ce que voir par exemple, l'évolution d'insolourdo est impossible ? il n'existera que en méga ?

Je crains que oui, ils sont parti dans un sale délire de foutre plein de méga (même au légendaire quoi ...) et la moitié y passeront pour remplir le catalogue de "nouveauté" des futurs génération ...

Le problème c'est que les méga, c'est moche, utilisable seulement en combat et une seul fois par combat, ça ne change rien au pokémon si ce n'est ses stats et le rendre moche comme dit au dessus, il faut la pierre adéquat mais cette méthode va se diversifier (rayquaza qui apprends une attaque et pouf méga)

Bref c'est triste si on ne voit plus d'évolution (d'autant plus que certaines pierres seront exclu certains jeux ou en nombre limités; par exemple dans ROSA pas moyen d'avoir les 3 pierres des starters et ça c'est chiant ...)

TartOkiwi
TartOkiwi
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:14:47

nonméoui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 19:15:48

Ouiménon

DirecteurSegpa
DirecteurSegpa
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:17:47

Ils se sont foutus une balle dans le pied ac les mega, ils pouvaient faire des evo classiques mais non ils ont voulu faire des digimon

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:25:09

Putain non les agrs, vous faites comment pour certains pokemon qui ont déjà reçu 2 evo ?Une 4 ème "permanente" ?

Y'aurait quoi d'autre comme moyen pour evoluer ? Non parce que déjà leur explication pour les mega évolution c'est limite mais si on aurait eu des évolution "classique" sur d'anciens pokemon ca aurait été encore plus le bordel hein :hap:

En prenant en compte que certains ont des gueule a rester comme ils sont sans subir de gros changement en évoluant ' même si pour certaines il ce sont pas foulés :hap:)

Par contre ouai une petit evo pour insolourdo aurait été sympa :hap:

Sinon Lovdisc et mamambo m'ont toujours laissé perplexe :hap:

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:28:23 par MrMuradyn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 19:28:17

Je ne voyais pas le souci d'un 4ème stade d'évolution permanent, si ce n'est faire preuve d'un conservatisme insensé. :hap:

Non parce que déjà leur explication pour les mega évolution c'est limite mais si on aurait eu des évolution "classique" sur d'anciens pokemon ca aurait été encore plus le bordel hein

C'est pas comme si ça existait depuis la seconde gen. :noel:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:34:39

Comparé au mega Evolution en plus c'est une seul par combat..

Si c'était permanent....M'voilà quoi... :hap:

( Faut demander à un stratège ce qu'il en pense :hap:)

Et non JE ( bah oui "je" :hap: ) ne veux pas de 4 ème evo permanent

Je suis d'accord pour dire que certains méritent d'une petit evo mais pour d'autre leur mega evo et largement suffisante :oui:

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:36:25 par MrMuradyn
dodo-
dodo-
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:37:36

Le 26 décembre 2014 à 19:25:09 MrMuradyn a écrit :
Putain non les agrs, vous faites comment pour certains pokemon qui ont déjà reçu 2 evo ?Une 4 ème "permanente" ?

Y'aurait quoi d'autre comme moyen pour evoluer ? Non parce que déjà leur explication pour les mega évolution c'est limite mais si on aurait eu des évolution "classique" sur d'anciens pokemon ca aurait été encore plus le bordel hein :hap:

En prenant en compte que certains ont des gueule a rester comme ils sont sans subir de gros changement en évoluant ' même si pour certaines il ce sont pas foulés :hap:)

Par contre ouai une petit evo pour insolourdo aurait été sympa :hap:

Sinon Lovdisc et mamambo m'ont toujours laissé perplexe :hap:

Faut pas dire, Méga elecsprint y'avait pas de raison par exemple, rien ne leur empêcher de faire une évo d'elecsp" au niveau 40-45 (Dynavolt évolue au lvl 26 je rappel) déjà qu'Elecsprint est plutôt bon, ils sont HS et totalement illogique, limites ils ont foutues la totalités des pokémons dans une urnes et ils choppent au pif les prochains à méga évoluer ...

Nymphalie (ortographe ?) est l'exception qui confirme mes dires, ils se consacrent plus (trop ?) au méga, je veux bien que le concept est nouveau (bon déjà j'aime pas le concept, les méga sont vraiment casse couille dans les planques secrète et peu originaux, sérieux, sur ROSA 29848994 Méga métalosse ou Méga [starter] c'est à en déprimer ...) mais merde.

Pour moi y'a pas que en combat que ça compte, j'aime mieux avoir un pokémon évoluer en toute circonstance qu'une méga évolution qui est chiante (prends une place d'objet, activable une fois par combat, change la façon de jouer de ton pokémon même si ça peut être un défaut et/ou une qualité mais bon) enfin j'aime pas trop le concept (surtout le fait que certains pokémon sont abusés (les légendaires qui méga evoluent, sérieusement ?) et d'autres restent à chier (quitte à vouloir faire méga dardargnan, qu'ils lui foutent au moins une bonne défense merde ...)

Fin bref, je comprends pas trop là, je sais que j'suis peut-être trop nostalgique mais ce concept de méga évolution est un peu raté je trouve, les pokémons devraient rester tout le temps en méga évolution le temps qu'ils tiennent leur pierre (ce serait plus logique je trouve que de réagir au méga bracelet de la mort kitu)

Bon on verra, mais les évolutions d'anciens pokémon ont intérêt à continuer, je veux l'évolution de Mr.mime moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 19:38:29

Le problème encore une fois, c'est que Nintendo chie sur l'équilibrage, y'a au moins 200 pokémon qui méritent une évolution d'un point de vue de leurs statistiques minable. C'était pas Ectoplasma ni Kyogre qui "méritaient" d'évoluer... :pf:

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:39:02 par Pseudo supprimé
[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:46:05

Tutafeh

allan103_bis2
allan103_bis2
Niveau 8
26 décembre 2014 à 19:49:41

digimon. petit monstreuh. tu es le championnn!!!

La vidéo du moment