CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC teste Umineko

LordKanozu
LordKanozu
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:03:03

Mais c'est pas un test officiel.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:03:22

Je parle en tant que fan d'uminekonqui a envie que le jeu se fasse connaître avec une bonne promo.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:03:23

mais non Ultra, t'a pas compris depuis Respawn tu peux mettre en page tes avis lecteurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:03:59

What, pourtant via mobile quand je cherche umineko il y a ton test

LordKanozu
LordKanozu
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:06:59

Hein
File un lien

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:07:14

Bon j'explique mon point de vue une dernière fois en essayant de faire clair histoire d'arrêter de tourner en rond

Prenez George/Shannon que tout le monde déteste par ici. George ne s'est jamais senti pisser et se croyait supérieur à tout le monde jusqu'à ce qu'il voie Battler et Shannon flirter, ce qui a été un choc pour lui. Shannon l'a marqué et a influé sur sa vie et ce qu'il est devenu ce qui a renforcé ses sentiments, et une fois arrivé à maturité, il la drague, ils ont des rendez-vous où ils font leur plans pour le futur. Du côté de Shannon, c'est une occasion de sortir du quotidien morne de l'île et de rêver à autre chose (et George est un des seuls types gentils avec elle sur l'île). Malgré la différence sociale, George est motivé à prendre son envol et faire accepter sa relation à sa famille ou la quitter, ce qui intimide Shannon mais la flatte également (et casse un peu le complexe d'infériorité qu'elle a, même avec George)

Bref il y a quelque chose.

Maintenant, regardez Battler/Beatrice. Donc heu c'est un peu bordélique. Alors Beatrice tue sa famille et l'invite à un jeu où elle le torture. Battler s'amuse quand même pendant le jeu et est heureux de constater que Beatrice a arrêté les tortures grotesques et les meurtres sanglants pour se concentrer sur l'aspect ludique de leur jeu. Sauf qu'en fait c'était un fake. Et donc il veut comprendre pourquoi Beatrice fait tout ça avant de gagner le jeu, ce qui est parfaitement compréhensible mais pas vraiment dans le cadre de la romance. Et donc Beatrice disparaît et OMG I'M SO IN LOVE, je veux rejouer aux jeux de société avec toi ma chérie !

Et puis tout d'un coup Yasu apparaît. Yasu donc c'est une amourette d'enfance -bien foutue, oui- avec Battler et tout d'un coup il décide d'être totalement inactif parce qu'attendre un miracle est plus fiable que de passer un coup de fil. Du coup Yasu décide de tuer toute la famille de Battler. Et en découvrant ça, Battler décide de se mettre en couple avec Yasu (ou Beatrice) parce que les amourettes de 12 ans résistent aux massacres qui impliquent des dizaines de victimes et des tonnes d'explosifs

Je suis pas convaincu. C'est plein de vide.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:07:53

Nan mais il y a pas de lien c'est sur l'appli jvc

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:08:28

Ftg yag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 23:14:21

Tain, j'essaierais bien un vrai VN pour une fois (pas un truc genre AA ou Danganronpa) mais pourquoi ils se sentent obligés de les faire si long ? Je veux dire, on peut pas me faire croire que ça peut rester passionnant tant de temps, il y a forcément des temps morts des fois, surtout que ça reste un mode de narration ultra primitif de type dialogue et/ou monologue, ce qui implique forcément une absence de phases descriptives, pas de figure de style, une écriture brute à la syntaxe pauvre (comme à l'oral)... Même un livre qui n'a pas toutes ces tares, ça peut devenir pénible après 50 heures, alors là... :peur:

Faudrait vraiment que j'essaie :hap:

LordKanozu
LordKanozu
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:14:59

Je veux dire, on peut pas me faire croire que ça peut rester passionnant tant de temps

Si si.

, ce qui implique forcément une absence de phases descriptives, pas de figure de style, une écriture brute à la syntaxe pauvre (comme à l'oral)...

Hein ? Bien sûr que si.

Message édité le 17 décembre 2014 à 23:15:27 par LordKanozu
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:16:13

Pas tous les VN sont hyper long, essaie Saya No Uta c'est même traduit en Français et c'est assez marquant (attention nsfw)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:17:04

surtout que ça reste un mode de narration ultra primitif de type dialogue et/ou monologue, ce qui implique forcément une absence de phases descriptives, pas de figure de style, une écriture brute à la syntaxe pauvre (comme à l'oral)...

Heu non
Y a pas mal de description, de commentaires, etc. Après c'est en anglais donc je ne peux pas trop juger de la qualité d'écriture mais elle n'a posé de problème à personne, apparemment.

LordKanozu
LordKanozu
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:17:42

La qualité d'écriture est top, très soignée.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:18:40

Test de gros Fanboy, le prochain coup on me laisse tester le futur Yoshi 2D et on ferai testet The Order a Fushie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 23:19:06

Ah bon ? Faut absolument que j'essaie pour sortir de mes préjugés (ou m'y enfoncer, qui sait ? :hap: )
Merci Red, je mets ça dans la liste de jeux à faire. :ok:

Pyrakun
Pyrakun
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:19:13

ce qui implique forcément une absence de phases descriptives, pas de figure de style, une écriture brute à la syntaxe pauvre (comme à l'oral)...

What
Deh
Fuck

T-Rekt
T-Rekt
Niveau 9
17 décembre 2014 à 23:20:40

Ecrire un test pour JVC :rire:
Ecrire un test pour JVC gratuitement :rire: :rire: :rire:
Bien que Cedric se fasse de l'argent sur ton dos, bien qu'il se réjouisse de l'argent qu'il économise en te récompensant avec des points ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 23:21:02

trop court + " Umineko no Naku Koro ni c'est une symphonie qui dure tout au long d'une nuit longue de 150 heures et qui s'arrête au premier rayon de soleil du 6 Octobre 1986. Voilà comment résumer le jeu en une phrase." -> étrange, à ne pas mettre dans un test. Appart ça c'est correcte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 23:21:10

Je suis justement en train de mater l'animé avec ma copine :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
17 décembre 2014 à 23:21:23

Petite question, et elle est sérieuse, j'y connais vraiment rien.

Il existe des visual novels qui sont excellents, captivants, pleins de mystère et d'interrogations, sans pour autant être gores, dégueulasses et psychologiquement dérangeants? C'est pas trop ma came ce genre de bizarreries...