Prenez George/Shannon que tout le monde déteste par ici. George ne s'est jamais senti pisser et se croyait supérieur à tout le monde jusqu'à ce qu'il voie Battler et Shannon flirter, ce qui a été un choc pour lui. Shannon l'a marqué et a influé sur sa vie et ce qu'il est devenu ce qui a renforcé ses sentiments, et une fois arrivé à maturité, il la drague, ils ont des rendez-vous où ils font leur plans pour le futur. Du côté de Shannon, c'est une occasion de sortir du quotidien morne de l'île et de rêver à autre chose (et George est un des seuls types gentils avec elle sur l'île). Malgré la différence sociale, George est motivé à prendre son envol et faire accepter sa relation à sa famille ou la quitter, ce qui intimide Shannon mais la flatte également (et casse un peu le complexe d'infériorité qu'elle a, même avec George)
Bref il y a quelque chose.
Maintenant, regardez Battler/Beatrice. Donc heu c'est un peu bordélique. Alors Beatrice tue sa famille et l'invite à un jeu où elle le torture. Battler s'amuse quand même pendant le jeu et est heureux de constater que Beatrice a arrêté les tortures grotesques et les meurtres sanglants pour se concentrer sur l'aspect ludique de leur jeu. Sauf qu'en fait c'était un fake. Et donc il veut comprendre pourquoi Beatrice fait tout ça avant de gagner le jeu, ce qui est parfaitement compréhensible mais pas vraiment dans le cadre de la romance. Et donc Beatrice disparaît et OMG I'M SO IN LOVE, je veux rejouer aux jeux de société avec toi ma chérie !
Et puis tout d'un coup Yasu apparaît. Yasu donc c'est une amourette d'enfance -bien foutue, oui- avec Battler et tout d'un coup il décide d'être totalement inactif parce qu'attendre un miracle est plus fiable que de passer un coup de fil. Du coup Yasu décide de tuer toute la famille de Battler. Et en découvrant ça, Battler décide de se mettre en couple avec Yasu (ou Beatrice) parce que les amourettes de 12 ans résistent aux massacres qui impliquent des dizaines de victimes et des tonnes d'explosifs
Je suis pas convaincu. C'est plein de vide.