Le 17 décembre 2014 à 22:34:34 Celuiquiestfor a écrit :
Je savais pas qu'on pouvait faire des tests de fantrad
Mother 3 a bien eu un test JVC ![]()
la relation n'est pas sorti du cul, regarde ce que dit Battler quand il parle de son type de femme.
Le 17 décembre 2014 à 22:37:19 LordKanozu a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 22:34:34 Celuiquiestfor a écrit :
Je savais pas qu'on pouvait faire des tests de fantradMother 3 a bien eu un test JVC
Ah bah tu me l'apprends, je savais pas ![]()
Le 17 décembre 2014 à 22:38:17 Mirrowka1 a écrit :
la relation n'est pas sorti du cul, regarde ce que dit Battler quand il parle de son type de femme.
Tu crois pas si bien dire ![]()
Le 17 décembre 2014 à 22:36:24 Mirrowka1 a écrit :
j'ai compris ginger tu préfère la Beato antagoniste des tomes questions par rapport à chiru c'est pour ça?
Entre autres oui, mais j'ai quand même aimé Beatrice Chiru, ce qui me dérange c'est que son couple avec Battler apparaît comme ça pouf pour le fun et devient vachement important dans le scénario alors qu'il n'y a pas grand chose derrière
"j'aime les blondes à gros nichons" c'est bof comme développement
il y a plus de choses déjà que le Shannon-George ou le Kanon-Jessica
ce duo est excellent, il y a une fusion entre eux, on le sent depuis le début
Le 17 décembre 2014 à 22:40:54 LookAtTheBacon a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 22:36:24 Mirrowka1 a écrit :
j'ai compris ginger tu préfère la Beato antagoniste des tomes questions par rapport à chiru c'est pour ça?Entre autres oui, mais j'ai quand même aimé Beatrice Chiru, ce qui me dérange c'est que son couple avec Battler apparaît comme ça pouf pour le fun et devient vachement important dans le scénario alors qu'il n'y a pas grand chose derrière
Bas le début dans le tome 4 est un peu chelou, mais à partir du tome 6 où TOME 7Battler comprend la vérité sur Yasu toussa toussa la relation devient logique et est même un indice.
Qui croit comme moi que Battler était toujours inlove avec Shannon, et que ce FDP de George a déchiré la lettre de Battler pour elle? Il est curieusement inquisiteur et mad quand il apprend leur relation.
Le 17 décembre 2014 à 22:42:59 Mirrowka1 a écrit :
il y a plus de choses déjà que le Shannon-George ou le Kanon-Jessicace duo est excellent, il y a une fusion entre eux, on le sent depuis le début
Shannon-George c'est juste un duo mis là pour que le joueur place ses suspicions sur eux avec une théorie du love et très tôt dans le jeu. C'est + normal qu'il soit moins travaillé qu'un duo Battler-Beato qui est détaillé et étale sur 8 tomes.
Par contre Kanon-Jessica best duo car il a apporté TSURU PETTAN.
oui c'est plus que blonde à gros nichon, c'est surtout aussi au niveau du caractère entre les deux.
moi je trouve pas ça tombe pas de nulle part, on sentais même je dirais avec le T3 malgré le retournement de veste à la fin que leur relation devenais plus qu'une simple rivalité
Le 17 décembre 2014 à 22:42:59 Mirrowka1 a écrit :
il y a plus de choses déjà que le Shannon-George ou le Kanon-Jessicace duo est excellent, il y a une fusion entre eux, on le sent depuis le début
La relation romantique Shannon-George est plus développée pourtant.
BattlerBeato c'est genre "Oh. Ok il est amoureux en fait. Ok il passe tout le temps à répéter "muh beato beato beato". Ok il pleure pour Beato. Ok il défend Beato. Oui bon j'ai compris ça devient lourdingue."
Interitum : spoiler tome 7 Le BattlerYasu repose sur une connerie dite par Battler quand il avait 12 ans que Yasu a trop pris au sérieux. Et sur le fait que Yasu n'a pas eu l'idée d'utiliser un fucking téléphone pour appeler Battler pendant les 6 ans. Et après, bon, "merci d'avoir tué ma famille Yasu, on se marie? je te l'avais promis à 12 ans mais ma mère est morte et mon père s'est remarié juste après donc ça a un peu reporté les choses"
c'est pas la réaction à laquelle je me serais attendu
moi je trouve pas ça tombe pas de nulle part, on sentais même je dirais avec le T3 malgré le retournement de veste à la fin que leur relation devenais plus qu'une simple rivalité
Ca ne tombe pas de nulle part, y a beaucoup de foreshadowing mais y a rien derrière et ça prend tout le screentime au point que ça en devient fatigant
Mec, tu fais exprès de tout simplifier en éludant justement ce qui rend le tout génial. Je peux le faire avec n'importe quelle oeuvre.
On appelle ça de la mauvaise foi.
y a beaucoup de foreshadowing mais y a rien derrière et ça prend tout le screentime au point que ça en devient fatigant
c'est eux les mc en même temps, comme je viens de le dire, leur relation est le moteur du jeu, quasiment tout tourne autour d'eux.
Le 17 décembre 2014 à 22:29:48 LordKanozu a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 22:27:49 Wolf-Totem a écrit :
Comment ça la version PS3 ?Seule version listé sur JVC. Et techniquement, si tu parles jap tu peux le faire dessus.
Ah ok, mais tu sais tu aurais du les prévenir qu'il manquait la version PC dans leur BDD ![]()
et d'après la fin du tome 6 c'était limite un complot le fait qu'on est un Battler x Beato il faut que je continue le tome 7 pour en apprendre plus.
Omfg c'est quoi ce test de merde ![]()
Sérieux ![]()
Allez lire des vrais tests comme il y en a plein sur la page SC du jeu mais pas ce torchon
Le 17 décembre 2014 à 22:56:39 Wolf-Totem a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 22:29:48 LordKanozu a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 22:27:49 Wolf-Totem a écrit :
Comment ça la version PS3 ?Seule version listé sur JVC. Et techniquement, si tu parles jap tu peux le faire dessus.
Ah ok, mais tu sais tu aurais du les prévenir qu'il manquait la version PC dans leur BDD
Fleeeeeeeemme.
Le 17 décembre 2014 à 22:58:10 Ultrapoutch a écrit :
Omfg c'est quoi ce test de merdeSérieux
Allez lire des vrais tests comme il y en a plein sur la page SC du jeu mais pas ce torchon
tg
Ah c'est kanozu qui l'a écrit ![]()
Nan sérieux t'aurais pu faire mieux, ou à la limite le laisser à zeldor ça fait pas de la bonne pub et tu passes à côté de plein de trucs.
C'est un avis perso pourquoi je devrais laisser zeldor le faire ![]()
Bah dans ce cas tu fais un avis perso dans les tests de lecteurs.
Le test officiel c'est censé être un truc pro. Là tu l'as chié en une demi heure même pas