On en parle ?
J'en ai plus qu'assez des jeux qui évoluent sur exactement le MÊME schéma depuis des années. Que ce soit pokemon, cod, fifa ou autres c'est toujours pareil. Et je parle de TOUTES les consoles. Donc pas de troll sur nintendo svp.
Le pire c'est que les gens continuent d'acheter et dire que c'est génial 
Ils ferment les yeux comme de vulgaires roucool sur qui ont a lancé jet-de-sable et t'insultent quand tu remet leur jeu favori en question puis te disent "tu na ka pas y jouer" ou "ce jeu né pa fé pour toi".
Les développeurs ne prendront jamais de risques et les jeux seront toujours pareils... mais comme il y a une amélioration des graphismes kevin est content.
bravo. 
En attendant, ça fera 50 balles de plus pour COD*POKEMON*FIFA(insérer nom de licence repompée à donf) numéro xxx 