Putain, je me souviendrais toujours quand j'ai vu pour la première fois des extraits de Sonic Adventure sur Game One à l'époque. J'étais resté sur le cul, la bouche grand ouverte.
J'avais acheté un magazine qui présentait la Dreamcast, c'était pas trop longtemps avant sa sortie. Sur la couverture, yavait un truc du genre "Sony en a rêvé, Sega l'a fait".
Je relisais encore et encore. J'étais déjà conquis par la console, il me la fallait, plus qu'aucune autre.
J'étais aller la prendre avec ma moman, le jour d'une très légère intervention chirurgicale. Je l'ai prise avec Sonic Adventure et une VM.
Arrivé à la maison : déballage sacralisé, installation prudente et geekage toute l'après-midi sur Sonic. 
Plus tard, avec l'argent de noel, j'avais pris une deuxième manette et Power Stone. Lattage de tronches et fun avec les cousins et le grand-frère. 
Après, j'avais eu Blue Stinger, que j'ai bien apprécié. Je me souviens de passage comme le coup de l'infection qui nous permettait de grimper au plafond dans un complexe
, ou le passage dans un centre commercial (prémices de Dead Rising ?
) Puis le boss de fin géant sur la route a butter au lance-roquette.
Et en dernier: Rayman 2. Qu'est-ce que je l'ai attendu celui-là, bordel. J'ai retourné la démo je ne sais pas combien de fois...Un gars qui m'avait invité chez lui me sort "tiens, je t'ai acheté Rayman 2" et me montre ensuite le magazine officiel avec lequel était livré...la démo que j'ai déjà... Great...
Ah, on pouvait avoir gratos Chu Chu Rocket aussi, en s'inscrivant au Dream Club ou je ne sais plus. C'était pas si mal, mais pas trop ma came, un p'tit jeu sympa sans plus.
Au final, j'ai eu peu de jeux dessus, mais qu'est-ce que c'était bon. Même les démos qui ne payaient pas de mine étaient sympas.
Franchement, elle n'a pas usurpé son nom. BCE