CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryu/Lara: Même Combat

Titus_Mede_V
Titus_Mede_V
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:33:52

En esperant qu'ils nous fassent pas le meme coup que Mass Effect :honte:

Par contre en 2016 c'est sur SFV sera sur One :ok:

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
10 décembre 2014 à 04:27:39

2016 c'est long, je suis étudiant moi j'ai pas la thune pour une autre console ou un Pc de bourgeois :hap:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
10 décembre 2014 à 05:00:52

les Sonyboys doivent arrêter de croire que SF V en exclu c'est si génial que sa y'a d'autres jeux de bastons qui seront sur One et puis SF a peut etre saoulé des gens avec les DLC sur disque vendus au prix fort...je préfère donner 2 fois ma thune à CD pour les Tomb Raider et le ROTR que à Street un jeu que je vais jouer 10min le premier jour et qui va rester faire joli sur mon armoire !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 52
10 décembre 2014 à 06:33:16

Le 10 décembre 2014 à 01:34:01 Ywa a écrit :
Rise of the Tomb Raider = Crystal Dynamics = Square Enix

Square Enix = Pognon

Exclu Xbone = Perte de Pognon

Multiplateforme = Beaucoup de Pognon

Tu crois vraiment que SE va se la jouer mécène envers les Pro-M ?
Soyons un peu sérieux :noel:

(Pour SFV y'a pas de logique à par la faiblesse des ventes de Xbone au Japon et encore y'a le marché mondial, puis ça m'étonnerait qu'un chèque même d'un montant impensable puisse substituer les ventes d'une version Xbox)

On peut faire la même avec SFV. SFV = DLC vendu alors que déjà présent sur le disque = 50 000 versions en 6 mois = Capcom

Capcom = pognon

SFV = PS4

Super SFV = multiplateforme

Capcom, c'est bien le genre de compagnie capable de dire "SFV exclu PS4" et de sortir la version Super/Ultra/Advanced/2.0/ Giga (rayez la mention inutile) 6 mois après en muultiplateforme juste pour se faire le max de sous.
Personnellement je crois très plausible ce cas de figure. :hap:

serve66
serve66
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:41:21

Tu risques d'être déçu car ils font plus de version ultra machin avec Street 5 mais feront évolue le jeu par dlc et mis à jour de même que le jeu à était officiellement annonce exclu aucune autre version verra le jour . Waka maintenant Street 5 c'est nul tu sais que ce jeu fera plus vendre des console que TR sachant que TR sur one ben ça se vend mal ah c'est pro-M toujours dans le déni c'est drôle.

MJ_Cyborg
MJ_Cyborg
Niveau 8
10 décembre 2014 à 07:59:13

Il ne faut jamais dire jamais .

Les "ça a été dit" ne valent plus rien de nos jours :ok:

MrBigarades
MrBigarades
Niveau 8
10 décembre 2014 à 08:33:06

C'est vrais que Capcom niveau infidélité c'est pas les derniers :hap:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
10 décembre 2014 à 12:25:12

+1 non seulement c'est honteux mais je sens venir d'ici une pseudo course à l'exclus entre Sony et Ms, ok sur le papier ça a l'air cool mais le fait que les 2 constructeurs s'octroient des exclus qui à la base étaient multi n'est pas forcément bon pour nous!

Tout le monde a pas envie de s'acheter une One ou une Ps4 en + de leur next gen actuel dans le but de jouer à un jeu qui normalement serai sorti sur toute les plateformes!

Bref merci Ms d'avoir une foi de plus polluer le jeu vidéo avec ses magouilles, avec l'argent dispo dans leur trésorerie ils auraient pu investir dans une nouvelle ip plutôt que de priver certains joueurs!

Heureusement que c'est que tomb raider!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 52
10 décembre 2014 à 18:21:31

Le 10 décembre 2014 à 06:41:21 serve66 a écrit :
Tu risques d'être déçu car ils font plus de version ultra machin avec Street 5 mais feront évolue le jeu par dlc et mis à jour de même que le jeu à était officiellement annonce exclu aucune autre version verra le jour .

Surtout que t'en sais rien du tout s'ils feront d'autres versions de Street 5 ou non. Et j'ai jamais dit que SF5, c'était nul et je suis pas pro-M. Je joue à différentes consoles, je suis pas un fanboy comme la moitié du forum.
La réalité est que le passif de Capcom sur le maintien des exclus est plutôt nul dirons nous. Toutes les exclus annoncées par Capcom à un moment ont fini par être multiplateforme un jour ou l'autre. Je vois pas au nom de quoi SF5 ferait exception surtout connaissant l'appétit de Capcom pour upgrader sa franchise tous les ans avec des nouvelle versions de SF.

Je suis désolé mais l'historique "exclus" de Capcom me donne raison.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
10 décembre 2014 à 18:32:11

La suite de la série mythique du jeu de combat VS la suite d'un jeu pop-corn arrivé 4 ans après U2

Non, ce n'est pas comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 18:43:29

les différentes versions de sf4 c'est du au fait que sf4 n'a pas été pensé pour accueillir de dlc d'ou la version ssf4 la version ultra étant quand à elle une goty cachée
c'est juste a cause de l'équilibrage

ce qui a été faillit poser souci pour sf5
entre les dev qui voulaient faire version par version pour ne pas avoir a rééquilibré le jeu a chaque nouveau perso
et les marketeux qui voulaient dlc personnage 1 par 1 pour ne pas éclaté la communauté mais
ce qui impose un rééquilibrage des perso à chaque fois
là on aura des pack de perso ça limite le nombre de rééquilibrage au même nombre de version qui sont sorti pour sf4 tout en permettant de ne sortir qu'une version pour ne pas éclater la communauté sur différente version

edit
http://www.gamekult.com/actu/ce-qui-attend-capcom-avec-street-fighter-v-A141597.html

Toujours dans la technique, le moteur utilisé devrait permettre aux équipes de développement une plus grande facilité de modification du jeu. D’après ce que l’on sait, celui de Street Fighter 4 n'avait, en effet, pas été prévu à la base pour permettre l'ajout de contenu ou sa modification, forçant des mises à jour du jeu lui-même pour y implémenter des personnages additionnels. Une plaie à l’époque des DLC et des micro-transactions, que l’on aimerait pouvoir mettre rapidement en ligne et à moindre coût.Un moteur plus souple, c'est aussi l'assurance de pouvoir mettre plus de contenu téléchargeable dans le titre et de ce point de vue là, les informations que nous avons pu recueillir évoquent effectivement un jeu pensé très en amont pour vendre beaucoup de contenu additionnel. Si l’on ne connaît pas la nature des DLC prévus (décors ? costumes ? avatars ? personnages ?), il semblerait que les créateurs chercheraient à concilier deux ambitions précises. L’une d’entre-elles émane du marketing qui aimerait pouvoir proposer une expérience d'achat à la carte pour chaque joueur et du contenu additionnel important (comprenez : des personnages) régulièrement, afin de maintenir un flot de nouveautés dans un titre qui ne connaîtra qu’une seule version boite, agrémentée de mises à jour et de DLC. Pas foncièrement idiote, cette idée se heurte cependant aux développeurs eux-mêmes, qui rappellent l’exigeante réalité d’un jeu compétitif où l'ajout d'un simple personnage nécessite de repasser tout le casting à la loupe pour équilibrer l'ensemble... Et que des mises à jour en pack, comme c'était le cas jusqu'ici, permettent plus facilement.

Message édité le 10 décembre 2014 à 18:47:08 par Pseudo supprimé
Gunsmack
Gunsmack
Niveau 17
10 décembre 2014 à 18:46:22

Le 10 décembre 2014 à 05:00:52 WakaToulouze a écrit :
les Sonyboys doivent arrêter de croire que SF V en exclu c'est si génial que sa y'a d'autres jeux de bastons qui seront sur One et puis SF a peut etre saoulé des gens avec les DLC sur disque vendus au prix fort...je préfère donner 2 fois ma thune à CD pour les Tomb Raider et le ROTR que à Street un jeu que je vais jouer 10min le premier jour et qui va rester faire joli sur mon armoire !!

Cette mauvaise foi :rire: :rire: :rire:

Y a même pas un mois tu crachait sur les jeux du style Tomb Raider et tu pleurais a cause des rumeurs sur exclusivité de SF5.

Tu les sens les 500 euros ? :rire:

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:47:02

Street Fighter V exclu PC et PS4

Mais on connait tous Capcom.. ils vont nous pondre un SUPER Street Fighter V.. et celui ci n'aura rien a voir avec le contrat d'exclusivité avec Sony et le PC :ok:

La vidéo du moment