CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de lancement du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Knelict Knelict
MP
Niveau 14
25 avril 2016 à 17:38:14

Salutations.
alors j'ais voulu rejouer a Freelancer, après l'avoir installer , j'ais redémarrer le pc et en voulant lancer le jeu
rien ne ce passe...
aucun écran, aucun son, rien nada que dalle, même pas le plus petit bruit...
j'ais essayé de le lancé en tant qu'administrateur, de le mettre en compatibilité WXp 3 et 2 est c'est pareil...

Une solution? sachant que j'ais fouiller le forum mais rien trouvé de concret...
je précise aussi que mes pilotes graphique son a jour, je tourne sous W7...

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
02 mai 2016 à 19:33:20

:up:

tau37 tau37
MP
Niveau 3
13 mai 2016 à 17:53:56

Bonjour je suis actuellement sous Windows 8.0 je doute que le problème sois du a Windows .
Je ne sais pas exactement l'origine de votre problème . Si vous voulez me contacté pour essayer de réparé votre probléme contacté moi sur skype Tau37th , ou par teamspeak sur l'adresse suivante: srv1.overmindserver.net:9990 .

Essayer deja de supprimé vos sauvegarde de jeux dans C:\Users\Tau\Documents\My Games\Freelancer\Accts\SinglePlayer . Les sauvegarde empéche parfois le lancement du jeux . Si vous voulez les gardé envoyé les dans un autre dossier . si vous voulez les sauvegarde de chaque mission je les ai idem pour les mission de crossfire 2.0 . En espérant pouvoir vous aider . bonne continuation .

PaydO PaydO
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 18:06:45

Le problème vient sans doute de la sécurité anti-piratage qui a été désactivée lors des. Sur windows 7 il suffit de la relancer manuellement à l'aide du panneau de commande pour que le jeu marche à nouveau. Pour les versions plus récentes c'est un peu plus compliqué...
Tout est expliqué la dedans en tout cas :)
http://www.tertullian.org/rpearse/freelancer_windows7.htm

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:10:25

Bonjour,
Envie de rejouer à ce jeu, hélas, pareil, il ne démarre pas du tout.
Je suis sous Windows 10 dernière version, j'ai essayé toutes les méthodes proposées, y compris celle de Payd0, mais rien du tout.
Quelqu'un aurait une idée ?

ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:57:21

Allez sur le site Océan of games et telechargez le. Tant pis. C'est illégal mais bon c'est pour le faire marcher. Si vous avez une copie légale comme moi vous êtes dans votre droit.

Le jeu sera en anglais donc il faudra que vous trouviez un site pour le traduire. C'est très simple.

Voilà le site. http://oceanoffgames.com/tag/free-freelancer-2003-pc-game-free-download-online/
Le jeu marche parfaitement bien sûr Windows 10 aucun soucis soucis, perso je m'éclate.

Voilà le site pour la traduction http://traductionjeux.com/Freelancer.html

Si j'étais vous j'installerais pas les voix comme ça vous avez les voix en VO qui sont vraiment super et bien mieux que la VF

Oubliez pas de faire changer la résolution, il y a pleins de tutos sur le net, ça se fait facilement.

Voilà normalement ça devrait être nickel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment