"Et quand tu as un chasseur tu trouves cela grandiose de ne pouvoir rien toucher ?"
- Je comprend pas trop la, un chasseur combat des chasseurs ou des bombardiers, attaqué des vaisseaux plus gros c'est suicidaire donc je comprend pas que l'on puis rien toucher.
"Et je me rappelle une fois d'une course poursuite de 20 joueurs contre un autre joueur avec son petit sabre intouchable, ça a trainé sur 3 systèmes entiers"
- Donc vu que la personne arrive à évité les tire de "20 joueurs", c'est la faute aux mod qui équilibre pas bien, mais à aucun cas la fautes aux "20 joueurs qui eux jouent à la perfection. 
Le seul point que j'accorde sur cette remarque c'est que les serveurs lag assez et donc des combat de chasseurs c'est parfois durs à faire, donc éventuellement, il y à problème de lag pas de mod.
Et si on parlait des PNJs que l'on rencontre dans l'espace ? Ceux qui des armes à 79 de dégâts coque et 2 de cadence, quand le vaisseau de départ a des armes à 600 dégâts coque et 5.33 de cadence, c'est équilibré ça ?
- Tu est allez jusqu'ou dans discovery ??, je dit ça car c'est exacte les PNJ se trouvant dans les système maisons sont plutôt nul, mais tu est déjà allez dans les systèmes plus éloigne comme des système Guard ? Tu tiendrez pas 1 seconde avec un vaisseau de base et seul.
J'y pense certaine missions rapport 3 à 5 mil, mais tu combat des cuirassé, croiseur ou corvette, suis pas sur que un vaisseau de base puisse vaincre c'est PNJ la.
De plus franchement si je venez sur le serveur de discovery juste pour affronté des PNJ, c'est le mod solo que j'utiliserai, perso c'est le combat PVP qui est privilégie et pour cause, c'est un serveur RP