Menu
Pokémon Version Or / Argent / Cristal
  • Tout support
  • 3DS
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Version Or / Argent / Cristal  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Or / Argent / Cristal  / 

Topic Si vous voulez vous relancer une partie sur la 2G...

Sujet : Si vous voulez vous relancer une partie sur la 2G...

1
En100
En100
MP
11 avril 2021 à 11:00:29

Je vous conseille la hack rom Pokémon Perfect Crystal :bave:

C'est une version de Cristal légèrement améliorée, sur les points suivants :
:d) Tous les pokémons sont capturables, l'event de Celebi est déclenché après avoir battu Red
:d) Possibilité de réaffronter les champions d'arènes
:d) Possibilité de courir en maintenant "b" :bave: :bave: :bave:
:d) Augmentation du niveau des champions d'arènes, pour être au même que ceux de HG/SS :oui:
:d) Les CT sont réutilisables :bave:
:d) Les pokémons de Red sont tous au niveau 100 :fou:
:d) Et d'autres trucs, je vous laisse voir dans le lien :hap:

Le lien d'ailleurs : https://www.romhacking.net/hacks/3840/
C'est un patch à appliquer sur la rom Pokémon Crystal v1.1 (Etats-Unis - Europe), go :rechercher: si vous savez pas comment faire, perso j'ai utilisé LunarIPS.

⚠️ Le jeu sera donc en anglais, je crois qu'on ne peut pas faire autrement, c'est le plus gros point négatif :(

Je suis à 10h de jeu, j'ai hacké ma 3ds exprès pour le mettre dessus, c'est vraiment un plaisir :bave:
Pour une fois que je vais pouvoir tous les capturer, quel plaisir :bave:

Enfin voilà, ce forum m'a l'air tout à fait mort mais si quelqu'un passe là dessus et veut refaire une partie sur la 2g ce serait dommage de ne pas profiter de ce merveilleux patch :oui:

Bon jeu à tous les gars ! :ok:

Message édité le 11 avril 2021 à 11:01:19 par En100
KantaroFR
KantaroFR
MP
24 avril 2021 à 20:02:38

Bonjour.

Je suis repassé par hasard sur ce forum, j'ai vu ce sujet et j'ai testé cette version.

C'est la possibilité de courir en maintenant B (et c'est même légèrement plus rapide qu'avec le vélo) et les CT utilisables à l'infini qui m'ont convaincu d'essayer.

J'en suis à la 4ème arène, pour l'instant je suis très satisfait, et je te remercie de me l'avoir fait découvrir.

P.S. : moi, j'y joue sur ma GBC custom (avec écran rétro-éclairé, achetée sur Etsy il y a quelques années), avec un Everdrive. ^^

En100
En100
MP
03 mai 2021 à 00:21:39

Salut !

Ravi que ça ait pu servir à quelqu'un, avec ce forum mort j'y croyais pas trop :hap:

C'est vrai que le fait de pouvoir courir change vraiment beaucoup le jeu, ca facilite tout !

J'imagine que depuis tu dois avoir bien progressé depuis le message :hap:

Ça doit être cool, la sensation est encore plus authentique :hap:

Bon bah pour ma part j'ai eu le 16eme badge aujourd'hui, je kiffe toujours autant, mais j'ai encore un peu de chemin avant la complétion du pokédex :hap:

Ah et aussi anecdote, je me suis fait voler ma ds a l'hôtel (avec d'autres choses), j'étais déprimé de ne plus avoir ma partie :snif:
Et énorme chance, le lundi l'hôtel m'appelle en disant qu'ils ont retrouvé mes affaires :bave:
Je profite encore plus depuis, et je fais des sauvegardes :noel:

Message édité le 03 mai 2021 à 00:21:51 par En100
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 13.48€
Marchand
Supports
Prix