CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous voulez vous relancer une partie sur la 2G...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
En100 En100
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 11:00:29

Je vous conseille la hack rom Pokémon Perfect Crystal :bave:

C'est une version de Cristal légèrement améliorée, sur les points suivants :
:d) Tous les pokémons sont capturables, l'event de Celebi est déclenché après avoir battu Red
:d) Possibilité de réaffronter les champions d'arènes
:d) Possibilité de courir en maintenant "b" :bave: :bave: :bave:
:d) Augmentation du niveau des champions d'arènes, pour être au même que ceux de HG/SS :oui:
:d) Les CT sont réutilisables :bave:
:d) Les pokémons de Red sont tous au niveau 100 :fou:
:d) Et d'autres trucs, je vous laisse voir dans le lien :hap:

Le lien d'ailleurs : https://www.romhacking.net/hacks/3840/
C'est un patch à appliquer sur la rom Pokémon Crystal v1.1 (Etats-Unis - Europe), go :rechercher: si vous savez pas comment faire, perso j'ai utilisé LunarIPS.

⚠️ Le jeu sera donc en anglais, je crois qu'on ne peut pas faire autrement, c'est le plus gros point négatif :(

Je suis à 10h de jeu, j'ai hacké ma 3ds exprès pour le mettre dessus, c'est vraiment un plaisir :bave:
Pour une fois que je vais pouvoir tous les capturer, quel plaisir :bave:

Enfin voilà, ce forum m'a l'air tout à fait mort mais si quelqu'un passe là dessus et veut refaire une partie sur la 2g ce serait dommage de ne pas profiter de ce merveilleux patch :oui:

Bon jeu à tous les gars ! :ok:

Message édité le 11 avril 2021 à 11:01:19 par En100
KantaroFR KantaroFR
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 20:02:38

Bonjour.

Je suis repassé par hasard sur ce forum, j'ai vu ce sujet et j'ai testé cette version.

C'est la possibilité de courir en maintenant B (et c'est même légèrement plus rapide qu'avec le vélo) et les CT utilisables à l'infini qui m'ont convaincu d'essayer.

J'en suis à la 4ème arène, pour l'instant je suis très satisfait, et je te remercie de me l'avoir fait découvrir.

P.S. : moi, j'y joue sur ma GBC custom (avec écran rétro-éclairé, achetée sur Etsy il y a quelques années), avec un Everdrive. ^^

En100 En100
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 00:21:39

Salut !

Ravi que ça ait pu servir à quelqu'un, avec ce forum mort j'y croyais pas trop :hap:

C'est vrai que le fait de pouvoir courir change vraiment beaucoup le jeu, ca facilite tout !

J'imagine que depuis tu dois avoir bien progressé depuis le message :hap:

Ça doit être cool, la sensation est encore plus authentique :hap:

Bon bah pour ma part j'ai eu le 16eme badge aujourd'hui, je kiffe toujours autant, mais j'ai encore un peu de chemin avant la complétion du pokédex :hap:

Ah et aussi anecdote, je me suis fait voler ma ds a l'hôtel (avec d'autres choses), j'étais déprimé de ne plus avoir ma partie :snif:
Et énorme chance, le lundi l'hôtel m'appelle en disant qu'ils ont retrouvé mes affaires :bave:
Je profite encore plus depuis, et je fais des sauvegardes :noel:

Message édité le 03 mai 2021 à 00:21:51 par En100
KantaroFR KantaroFR
MP
Niveau 3
08 mai 2021 à 15:57:28

Salut !

Depuis mon dernier message, j'en suis à 10 badges. :)

Après avoir vaincu le Conseil des 4, et avant de continuer pour Johto, j'ai choisi de compléter un tantinet mon Pokédex, en faisant évoluer les Pokémon que j'avais déjà capturé au fur et à mesure du jeu (à part ceux qui évoluent trop lentement/tardivement).

Pour cela, en utilisant le multi exp., j'ai fait des combats sur la route victoire, ça m'a permis de bien entraîner mon équipe en même temps, et heureusement d'ailleurs, quand je vois les combats que j'ai fait après avec les 2 premiers champions de Kanto, la difficulté a été bien revue à la hausse dans cette partie :ouch:

D'ailleurs, autre changement qui n'est pas mentionné dans ton message d'ouverture, ni dans le listing de l'auteur sur ton lien d'ailleurs (ce changement n'est clairement indiqué que dans le fichier readme) : les Pokémon qui évoluent normalement par échange (avec ou sans objet en plus) évoluent désormais avec une pierre.
Et d'ailleurs, toutes ces pierres sont désormais en vente au centre commercial de Doublonville :bave: !

Donc, entre ces évolutions avec les pierres et celles avec les niveaux, j'en suis désormais à un Pokédex autour de 170 !
Bon, là, j'avoue, si je ne compte que les Pokémon 100% "légit", on est un peu en-dessous, mais à peine, autour de 155 quand même !

C'est juste qu'au début du jeu, j'avais modifié ma sauvegarde pour rajouter des Pokémon que je voulais dans mon équipe, en plus de mon starter, et je n'ai pas forcément d'en capturer certains le matin entre 4 et 10 heures du matin, encore moins avec un taux de rencontre de 1% (je travaille).
J'ai commencé avec Germignon ( :d) Macronium :d) Méganium), j'ai rajouté les Pokémon suivants :

- Héricendre ( :d) Feurisson :d) Typhlosion)
- Kaiminus ( :d) Crocodil :d) Aligatueur)
- Phanpy (:d) Donphan)
- Teddiursa (:d) Ursaring)

Puis, quand j'ai obtenu Evoli, je me suis dépêché de le faire évoluer en Mentali en le gavant aux hormones aux accélérateurs.

J'ai aussi, bien entendu, des Pokémon dédiés aux CS.

Je suis content pour toi pour ta 3DS, j'imagine bien tes aller-retours dans l'ascenseur émotionnel :noel:

Stealth-Black2 Stealth-Black2
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 03:37:42

Up

Merci pour le partage en tout cas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment