CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dupliquer oeufs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:07:00

Hello, je sais pas si c'est actif ici mais bon je tente...

Vu que les œufs mettent 10 ans à apparaître parfois, ça vaut le coup de les cloner dans le PC ou pas (en sauvegardant devant le pnj avant de le récupérer) ? Je sais qu'avec l'oeuf bizarre (sur Cristal) ça fonctionne, chaque œuf cloné donne un pokémon différent, mais avec les œufs obtenus normalement je n'ai pas cette certitude, j'ai l'impression que ça ne donne que des clones. J'ose pas trop réessayer vu les temps d'éclosion, donc si des gens ont l'info ce serait cool. :)

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 14:22:29

Salut à toi Ahyron !

Il y a une astuce qui a beaucoup circulé quand il y a eu les remakes de la 2g mais, c'est au sacrifice du bouton haut de la croix multi-directionnelle (et à voir si ça fonctionne aussi dans ces versions)... Le truc, c'est effectivement de prendre un ou plusieurs œufs sur soi puis d'aller à Rosalia puis d'aller dans l'arène de Mortimer, et une fois dedans, face au chemin invisible, faut faire en sorte de laisser appuyé le bouton haut de la croix multi-directionnelle avec quelque chose comme un objet particulièrement lourd pour que le perso continue de marcher vers le chemin invisible pour qu'ainsi il tombe sans arrêt dans le vide et réapparaisse devant et ainsi de suite jusqu'au message d'éclosion.

L'intérêt de ceci ? Pendant le temps que l'(les) éclosion(s) se fasse(nt), tu fais autre chose.

Hélas hormis les tours en bicyclette, c'est tout ce que j'ai pu trouver comme solution rentable niveau gain de temps et en espérant t'avoir aidé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 09:40:28

Sympa l'astuce, ça règle pas le soucis de l'apparition d’œuf (mais bon le métamorph est issu de jaune donc ça réduit pas mal l'attente) mais c'est un bon gain de temps à l'éclosion. Après ma centaine d'oeuf de Lokhlass sans un seul shiny j'avoue que j'en ai un peu marre de faire des A/R dans Doublonville donc j'essaierai cette technique. Merci. :)

Message édité le 08 octobre 2020 à 09:40:40 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment