CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre crystal?

Motus--Lotus
Motus--Lotus
Niveau 9
28 janvier 2018 à 14:29:23

Alors voilà jhesitais a prendre pkmn crystal car la je suis entrain de finir pkmn or

Lagartija
Lagartija
Niveau 23
28 janvier 2018 à 14:37:47

Pour ma part, j'ai acheté Or sur la 3DS, mais si tu n'as jamais joué à Cristal, il peut être sympa, pour quelques variantes :

_ les pokémons ont des sprites améliorés, moins "moches" (c'est subjectif) et animés ;
_ un échange dans le jeu en plus, mais je ne sais pas lequel ;
_ Quête du Suicune (tu l'obtiens d'une autre manière que les deux autres chiens légendaires) ;
_ deux trois autres petits trucs mineurs (comme le temple Dragon d'Ebenelle).

Dans la version japonaise sur cartouche, tu pouvais avoir Célébi à la fin du jeu, mais j'ai appris qu'il était également inclus dans la version anglaise 3DS. Serait-il de même pour toutes les versions Cristal 3DS ?

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
28 janvier 2018 à 15:55:37

Salut, j'ai une petite question, vous savez quel site vend les versions 3ds mais en version japonaises ?
J'ai vu qu'elles avaient des goodies en plus contrairement à la version EU qui n'a que le code de téléchargement...

Motus--Lotus
Motus--Lotus
Niveau 9
28 janvier 2018 à 15:58:50

Alors sur la version 3d Y aussi celebi mais j'hésite vrmt car si c juste pour deux ou trois trucs je sais pas si ça vaut le.coup

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 janvier 2018 à 11:58:27

Hum bonne question sachant que tu viens de faire or :(

L'acheter, ça peut faire pigeon, sachant que pour un jeu vendu au même prix que or, t'as relativement peu d'amélioration.
Après ça t’empêchera pas de surement y passer des dizaines d'heures :hap:

A l'époque, quand je l'avais acheté après or, j'avais pas l'impression de perdre mon argent, j'avais vraiment beaucoup aimé les Pokémon animés quand ils étaient envoyés :bave:
De même par exemple que l'amélioration de la route de glace ou de l'antre du dragon :cool:
Après à voir, ces améliorations font classes quand on compare ça à la version or/argent mais bien sur si on compare aux graphismes des Pokémon de maintenant ça fait plus le même effet :noel:

Y a aussi l'histoire de Suicune (avec la nouvelle cinématique d'introduction :bave:) vraiment sympa quand on aime beaucoup comme moi ce Pokémon.
Le défaut était je trouve qu'on combattait seulement une fois Eusine (point qui n'a d'ailleurs pas été amélioré dans le remake) et que les Zarbis n'étaient pas beaucoup plus développés.

A voir donc si les améliorations t’intéressent ou même que tu veux jouer à la version "ultime" de la 2G ou voir les améliorations que Cristal a apporté à l'époque.
Perso moi je te le conseil et puis tu pourra faire avec une autre équipe.

Pour Celebi l'évènement pour l'avoir n'était que dispo à l'époque pour la version Japonaise mais était codé dans les versions Françaises (j'ai vu un mec faire une vidéo ou il l'avais activé graçe à un action replay)
A voir s'ils font aussi cette fois-ci un évènement pour la version Française.

Message édité le 29 janvier 2018 à 11:59:08 par shikamaru_2007
Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
29 janvier 2018 à 19:00:24

Moi c'est juste le côté digitalisé qui m'emmerde car j'ai vraiment envie de le refaire parce qu'au moins il n'y aura pas le problème de la sauvegarde qui claque dans quelques années qui était le soucis sur les anciennes versions

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
31 janvier 2018 à 15:19:48

L'event Celebi était activable dans les versions US et française par glitch de toute façon, mais là il est disponible même sans ça.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
31 janvier 2018 à 17:32:01

Le 31 janvier 2018 à 15:19:48 Krys3000 a écrit :
L'event Celebi était activable dans les versions US et française par glitch de toute façon, mais là il est disponible même sans ça.

Je suis un boss :cool:
https://www.jeuxvideo.com/news/785684/pokemon-cristal-capturer-celebi-c-est-enfin-possible-comment-l-obtenir-gs-ball.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

La vidéo du moment