Hum bonne question sachant que tu viens de faire or 
L'acheter, ça peut faire pigeon, sachant que pour un jeu vendu au même prix que or, t'as relativement peu d'amélioration.
Après ça t’empêchera pas de surement y passer des dizaines d'heures 
A l'époque, quand je l'avais acheté après or, j'avais pas l'impression de perdre mon argent, j'avais vraiment beaucoup aimé les Pokémon animés quand ils étaient envoyés 
De même par exemple que l'amélioration de la route de glace ou de l'antre du dragon 
Après à voir, ces améliorations font classes quand on compare ça à la version or/argent mais bien sur si on compare aux graphismes des Pokémon de maintenant ça fait plus le même effet 
Y a aussi l'histoire de Suicune (avec la nouvelle cinématique d'introduction
) vraiment sympa quand on aime beaucoup comme moi ce Pokémon.
Le défaut était je trouve qu'on combattait seulement une fois Eusine (point qui n'a d'ailleurs pas été amélioré dans le remake) et que les Zarbis n'étaient pas beaucoup plus développés.
A voir donc si les améliorations t’intéressent ou même que tu veux jouer à la version "ultime" de la 2G ou voir les améliorations que Cristal a apporté à l'époque.
Perso moi je te le conseil et puis tu pourra faire avec une autre équipe.
Pour Celebi l'évènement pour l'avoir n'était que dispo à l'époque pour la version Japonaise mais était codé dans les versions Françaises (j'ai vu un mec faire une vidéo ou il l'avais activé graçe à un action replay)
A voir s'ils font aussi cette fois-ci un évènement pour la version Française.
Message édité le 29 janvier 2018 à 11:59:08 par shikamaru_2007