mistral_89
Si tu as Germignon , et en complément axoloto , c’est une bonne base
, si tu as un type Plante alors tu peux contrer les types : Roche , Sol , Eau , Eleck et avoir des résistances : Roche , Sol , Eau , Plante , Eleck , en complément du axoloto , Eau et Sol , tu contres les types : Roche , Acier , Poison , Feu , et avoir des résistances , Feu , Roche , Acier , Poison et une Immunité Eleck ! Donc tu aide aussi Germignon de sa faiblesse Feu , Poison
mais tu as doubles faiblesses’ glaces ! Donc faut un pokemon sois , Roche , Combat ou Feu , je te conseillerais donc sois : Racaillou
Grolem , Scarhino , Caninos
Arcanin ,
La tu as comblé ta doubles faiblesses , alors cette fois ci , c’est pour battre plus facilement les Scout et la CS Vol , « You need a pokemon fly
» (au passage , tu auras Racaillou très tôt , Scarhino après les’ 2 badges donc sa va , et Caninos je ne sais où mais le plus loin des deux) Je conseille Nostenfer ou Airmure , ce sont terriblement de bons pokemon , mais tu auras l’evolution de Nosferalpto en Nostenfer , que Airmure qui est BEAUCOUP plus loin dans l’aventure (même si Airmure est meilleur
) Nostenfer pourra apprendre Toxik et Vol , qui sera très utile , de même pour Airmure , qui pourront défoncer les types : Insecte , Combat , Plante , qui auront des résistances Insecte , Combat , Plante et immunisé contre le type Sol , donc l’equipe se forme bien
Ensuites il faut pouvoir démonter les types Spectres et Psy ! Donc un pokemon’ de type Tenebre serait le bienvenue , Démolosse qui est Feu , Ténèbre , c’est un bon type je trouve (Après j’ai jamais vu ses Stats donc je peux pas confirmer) ET pour la fin , il faut un pokemon qui puisse expulser les types Dragon 
Et donc comme c’est la 2G , seul les pokemon glaces peuvent les expulsé , Cochignon serait un bon pokemon , Glace Sol , sa fait 2 pokemon Sol certes mais ce n’est qu’un détail , (apparemment) sa défense et défense spéciale sont monstrueuses , donc il est cool
, bref je t’ai juste proposer une Team , Tchuuuu les gens