Menu
Pokémon Version Or / Argent / Cristal
  • Tout support
  • 3DS
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Problème Pack full

1
Nickalas57
Nickalas57
MP
14 décembre 2014 à 19:25:09

Salut j'ai un problème avec mon sac à dos, je ne suis plus capable de prendre des objets et j'aimerais savoir comment régler sa? Je me demande si j'ai fait trop de cheats codes... lol?

Nickalas57
Nickalas57
MP
15 décembre 2014 à 18:24:34

Merde maintenant je ne suis plus capable de faire des chats codes et d'acheter des objets!

froggy0025
froggy0025
MP
31 décembre 2014 à 12:14:52

Stocke des objets dans le PC.

Si tu as moyen d'extraire ta save tu peux éditer le contenu de ton sac sinon.

Poupinette7531
Poupinette7531
MP
18 janvier 2016 à 12:59:15

Bonjour, j'ai un peu le même problème.

J'ai un petit soucis, soit j'ai fait une bétise soit y a un bug quelque part... J'ai des problèmes avec mon sac à dos (dans le jeu hein ^^) il était trop plein, j'ai tout vidé dans "le PC" et maintenant plus moyen de le re-remplir... Les CT et les Balls ça marche mais pour ce qui est des objets et autre (tel que bicyclette, canne à pêche...) on me dit que le sac est trop plein et que je ne peut plus rien prendre/acheter (alors que j'ai entièrement vidé le sac dans le PC)
J'ai cherché sur internet, dans les forums, pas d'info...
Que faire ? Je vous en supplie... PLEASE HELP !!!

bouyabeast
bouyabeast
MP
19 février 2021 à 19:41:11

010092D8 voila le code de debug il est conseillé de vider sont sac avant de l'activer et le sac sera reconditionné a vide... et il suffit juste de changer le code et la valeur hexadécimal a 00 j'ai vus que des code sont mal traduit dont si vous avez 01FF92D8 dans votre liste viré le et mettez la bonne valeur comme j'ai mis au début. bonne fin de journée prenez soin de vous ;)

bouyabeast
bouyabeast
MP
19 février 2021 à 19:42:48

mdr j'ai trouvé la solution 5 ans plus tard

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer