CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 août 2018 à 16:22:33

Salut,

Je suis bloqué à Norfair, après le 2e point de sauvegarde (j'ai battu Kraid) ; c'est une salle avec des parois ressemblant à des bulles.
D'après une vidéo, il faut utiliser le super-saut (celui quand on se met en boule) et rebondir sur la paroi tout en s'y collant.
Pour l'instant, je n'y arrive pas. Il paraît que 3 bestioles sont censées enseigner cette technique, mais je ne les ai jamais croisées. Est-ce quand même réalisable ?
Mon équipement : Triple laser, Charge, VariaSuit, morph ball, super saut, bombe

Merci d'avance :ok

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
09 septembre 2018 à 10:09:33

Salut :)

Ton message date, j'imagine que tu t'es certainement débloqué depuis tout ce temps :noel:

Par contre désolé je ne vois pas où tu es bloqué :question:
Mais si tu décris l'environnement après le 2è point de sauvegardes, tu dois être dans une grande pièce avec un décors vert composé de sortes de bulles organiques: si c'est ça, la solution est en bas de la salle, tu dois te frayer un passage en posant des bombes un peu partout.

Donc pas besoin de techniques spéciales, et d'ailleurs, la technique du wall-jump peut quand même être utilisée même si tu n'as jamais croisé les 3 petites bestioles, mais de mémoire normalement à Norfair il n'est pas vraiment nécessaire de devoir utiliser le wall-jump pour progresser.

Le Wall-jump est une faculté qu'on a disposition dès le tout début du jeu, mais le joueur l'ignore tant qu'il ne la découvre pas en croisant les petites bestioles.

A mon avis la solution à ton problème est bien plus simple, le jeu, à part de faire 1 ou 2 fois le wall-jump, ne demandera jamais d'utiliser des techniques secrètes (qui sont d'ailleurs plus des glitchs que la manière normale de jouer ^^).

GatsuCoE GatsuCoE
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 16:38:20

Le Wall-Jump, c'est en effet les 3 petits extra-terrestres qui te montrent comment faire, mais que tu possède depuis le début. Il faut :

- sauter vers le mur en faisant un salto
- une fois contre le mur, appuyer sur la direction opposé
- et aussitôt après, appuyer sur la touche de saut.

ça demande de l'entraînement. Mais maintenant tu peux faire ça sur un seul mur : tu fait cette technique mais au lieu d'aller sur le mur d'en face tu reviens vers celui-ci et tu refais la même technique. C'est pas si simple au début mais après ça passe.
J'espère que tu y joue sur manette sinon ça va être galère XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment