Si Tn = U_9 par exemple, alors U_9 suit la loi U([0,theta]), non ? 
En fait, je pense que ton problème c'est que tu ne comprends pas réellement ce que représente une variable aléatoire. 
Une variable aléatoire, c'est pas juste un nombre ! C'est plutôt une famille de nombres indexée par les observables de l'univers de l'expérience aléatoire. Ce que calcule la probabilité, c'est la fréquence d'attribution de ces valeurs.
Dans un cours de probabilité de licence, on définirait les variables aléatoires comme des fonctions mesurables définies sur un espace de probabilité. Mais l'idée est là, une variable aléatoire représente une collection de valeurs, ou dit autrement, c'est une fonction définie sur l'univers de l'expérience.
Quand tu écris T = max(U_1,...,U_n) ça ne veut pas dire qu'il existe un entier i tel que T = U_i. En réalité, c'est un maximum de fonctions ! La vraie retranscription c'est : pour toute observable x, il existe un entier i tel que T(x) = U_i(x). Ce qui est bien différent (le i dépend du x) 
Après, pour te rassurer, moi aussi je ne comprenais pas bien ce qu'était une variable aléatoire avant de voir la formalisation rigoureuse (avec la théorie de la mesure, etc). L'enseignement des probabilités au collège/lycée est désastreux (sans vouloir offenser les enseignants bien sûr). Même sans entrer dans les détails techniques, dire qu'une variable aléatoire est une fonction permettrait d'éviter bien des écueils à mon avis (certains profs le font, d'autres non... mes profs n'ont jamais parlé de fonction, d'où l’ambiguïté derrière le concept de variable aléatoire qui m'a suivie jusqu'en licence).