CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deepL ca vaut quoi ?

Ayfrino
Ayfrino
Niveau 42
06 février 2022 à 15:12:38

Est ce que c'est bien pour essayer de s'entrainer à faire des phrases en anglais et regarder les traductions qu'ils proposent?
en gros est ce que les traductions sont correctes?

Jacana
Jacana
Niveau 10
06 février 2022 à 19:20:28

Bah c'est vraiment pas mal dans beaucoup de cas mais comme tous les traducteurs automatiques y'a des erreurs.

C'est pour t'entrainer pour les épreuves de traduction de prépa ? Auquel cas vaut mieux faire des annales jpense.

Si c'est juste pour t'améliorer en anglais, c'est pas du tout la bonne méthode à mon avis. Savoir parler la langue et savoir traduire sont deux compétences à part.

inuresalut
inuresalut
Niveau 24
06 février 2022 à 19:40:07

oui c'est le meilleur traducteur, il fait quasiment jamais de faute à condition de pas en faire dans ton texte en français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 20:05:55

Les traductions sont meilleures que celles réalisées par des traducteurs professionnels

Ayfrino
Ayfrino
Niveau 42
06 février 2022 à 22:39:42

Super les deux VDD :hap:

Le 06 février 2022 à 19:20:28 :
Bah c'est vraiment pas mal dans beaucoup de cas mais comme tous les traducteurs automatiques y'a des erreurs.

C'est pour t'entrainer pour les épreuves de traduction de prépa ? Auquel cas vaut mieux faire des annales jpense.

Si c'est juste pour t'améliorer en anglais, c'est pas du tout la bonne méthode à mon avis. Savoir parler la langue et savoir traduire sont deux compétences à part.

Non pas pour l'épreuve de traduction. En gros je fais des petites dissertation en anglais de mon côté, et quand je bloque sur une formulation je vais sur deepL etc

Jacana
Jacana
Niveau 10
07 février 2022 à 00:11:38

Le 06 février 2022 à 22:39:42 :
Super les deux VDD :hap:

Le 06 février 2022 à 19:20:28 :

Non pas pour l'épreuve de traduction. En gros je fais des petites dissertation en anglais de mon côté, et quand je bloque sur une formulation je vais sur deepL etc

Ok bah pourquoi pas, mais garde en tête que le truc peut se planter (j'ai déjà vu des erreurs plusieurs fois, et pourtant je m'en sers pas souvent, même si ça reste bluffant par rapport au google trad d'il y a quelques années).

Quand j'écris en anglais perso j'utilise plutôt Wordreference pour des mots isolés, linguee pour des groupes de mots / expressions, et thesaurus pour les synonymes. Je traduis rarement (jamais) des phrases complètes de français à anglais

UneTongue
UneTongue
Niveau 51
11 février 2022 à 09:36:20

deepl l'un des meilleures si ce n'est le meilleur traducteur, bien supérieur à celui de google sans aucun doutes. Les fautes se font très rares

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment