Le 06 février 2022 à 22:39:42 :
Super les deux VDD 
Le 06 février 2022 à 19:20:28 :
Bah c'est vraiment pas mal dans beaucoup de cas mais comme tous les traducteurs automatiques y'a des erreurs.
C'est pour t'entrainer pour les épreuves de traduction de prépa ? Auquel cas vaut mieux faire des annales jpense.
Si c'est juste pour t'améliorer en anglais, c'est pas du tout la bonne méthode à mon avis. Savoir parler la langue et savoir traduire sont deux compétences à part.
Non pas pour l'épreuve de traduction. En gros je fais des petites dissertation en anglais de mon côté, et quand je bloque sur une formulation je vais sur deepL etc
Ok bah pourquoi pas, mais garde en tête que le truc peut se planter (j'ai déjà vu des erreurs plusieurs fois, et pourtant je m'en sers pas souvent, même si ça reste bluffant par rapport au google trad d'il y a quelques années).
Quand j'écris en anglais perso j'utilise plutôt Wordreference pour des mots isolés, linguee pour des groupes de mots / expressions, et thesaurus pour les synonymes. Je traduis rarement (jamais) des phrases complètes de français à anglais