CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Desco depuis mes 14ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 15:22:41

Salut tous le monde.
Voilà je suis desco depuis 10 ans maintenant, la seule chose "intellectuelle" que j'ai fait durant ces années c'est de la programmation.
Du coup mon orthographe et d'un niveau aberrant,
J'aimerais que vous me disiez les points importants à voir pour ne plus faire de faute.
Ou bien est ce que je dois tous revoir à zéro la langue française, parceque sans mentir j'ai oublié toute les règles de français que j'ai vue.
Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2021 à 17:25:14

Tout revoir depuis le début ça me parait plus raisonnable :hap:

Onizukash Onizukash
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 18:07:35

Tu as quel niveau en programmation ? Même sans bac tu peux sans doute intégrer une ecole d'info payante et trouver une alternance.
Sinon passe le bac en candidat libre et go bts info en alternance.
Je pense que si tu te bouges tu peux trouver une école d'info pour la rentrer

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 18:23:36

Le 03 août 2021 à 17:25:14 :
Tout revoir depuis le début ça me parait plus raisonnable :hap:

Je me disait la même chose, tu as des livres à conseiller ?
Ou sinon je choppe un livre niveaux primaire plus un niveau collège et je suis bon ?

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 18:29:41

Le 03 août 2021 à 18:07:35 :
Tu as quel niveau en programmation ? Même sans bac tu peux sans doute intégrer une ecole d'info payante et trouver une alternance.
Sinon passe le bac en candidat libre et go bts info en alternance.
Je pense que si tu te bouges tu peux trouver une école d'info pour la rentrer

Je pense avoir un niveau très moyen j'ai jamais rien fais niveau professionnel.
Après pour une école j'ai trouvé 42 je vais bientôt faire un test d'entrée d'un mois, en espérant que tous se passe bien.

Chibre0ptique3 Chibre0ptique3
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 21:19:36

Le 03 août 2021 à 18:23:36 :

Le 03 août 2021 à 17:25:14 :
Tout revoir depuis le début ça me parait plus raisonnable :hap:

Je me disait la même chose, tu as des livres à conseiller ?
Ou sinon je choppe un livre niveaux primaire plus un niveau collège et je suis bon ?

Regarde sur youtube des vidéos niveau collège et lis des livres. https://image.noelshack.com/minis/2019/22/5/1559256008-marsu.png

+ Fuis 42 tu auras infiniment plus de valeur avec un VRAI diplôme. https://image.noelshack.com/minis/2019/22/5/1559256008-marsu.png

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 21:40:16

Le 03 août 2021 à 21:19:36 :

Le 03 août 2021 à 18:23:36 :

Le 03 août 2021 à 17:25:14 :
Tout revoir depuis le début ça me parait plus raisonnable :hap:

Je me disait la même chose, tu as des livres à conseiller ?
Ou sinon je choppe un livre niveaux primaire plus un niveau collège et je suis bon ?

Regarde sur youtube des vidéos niveau collège et lis des livres. https://image.noelshack.com/minis/2019/22/5/1559256008-marsu.png

+ Fuis 42 tu auras infiniment plus de valeur avec un VRAI diplôme. https://image.noelshack.com/minis/2019/22/5/1559256008-marsu.png

Merci du conseil, mais pour 42 j'ai pas trop le choix sans le bac c'est limite impossible de rentrer quelque pars d'autre.
Même si j'aurais le courage de vouloir faire mon bac, j'ai un retard monstrueux de 10 ans ...

Onizukash Onizukash
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 09:24:22

Tu peux pas bosser te faire de la tune et te payer une vrai école d'info + alternance ? Tu peux être pris sans bac et je pense même qu'une réussite du test 42 sera suffisant pour prouver ta volonté

Milliounaire2 Milliounaire2
MP
Niveau 5
04 août 2021 à 15:18:36

Le 03 août 2021 à 15:22:41 :
Salut tous le monde.
Voilà je suis desco depuis 10 ans maintenant, la seule chose "intellectuelle" que j'ai fait durant ces années c'est de la programmation.
Du coup mon orthographe et d'un niveau aberrant,
J'aimerais que vous me disiez les points importants à voir pour ne plus faire de faute.
Ou bien est ce que je dois tous revoir à zéro la langue française, parceque sans mentir j'ai oublié toute les règles de français que j'ai vue.
Merci :coeur:

Va en Belgique khey passe les examens d'entrées https://www.ulb.be/fr/conditions-d-acces/examen-d-admission tu as 1 an pour t'entrainer et tu pourras acceder au étude supérieur et continuer :oui: (tu peux avoir la bourse française et belge aussi)

Milliounaire2 Milliounaire2
MP
Niveau 5
04 août 2021 à 15:19:31

Je connaissais un khey comme toi (fin un peu il était en Bac Pro il a passé les examens d'entrées de EPFL il les as eu et maintenant bah il est en Master au MIT en Computer Science :rire: parfois ça ce passe comme dans un shonen la vie )

Message édité le 04 août 2021 à 15:21:44 par Milliounaire2
REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 20:02:14

Le 04 août 2021 à 09:24:22 :
Tu peux pas bosser te faire de la tune et te payer une vrai école d'info + alternance ? Tu peux être pris sans bac et je pense même qu'une réussite du test 42 sera suffisant pour prouver ta volonté

Je savais même pas qu'une école supérieure prenais des personnes sans le bac, l'idée à l'air génial je me renseignerai après le test de 42.
Merci :ok:

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 20:12:39

@Milliounaire2 les examens d'entrées me font penser au Daeu, incroyable ton histoire je sais pas si tous le monde peux revenir d'aussi loin.
Merci de me faire rêver :coeur:

Milliounaire2 Milliounaire2
MP
Niveau 5
04 août 2021 à 22:38:38

Le 04 août 2021 à 20:12:39 :
@Milliounaire2 les examens d'entrées me font penser au Daeu, incroyable ton histoire je sais pas si tous le monde peux revenir d'aussi loin.
Merci de me faire rêver :coeur:

peut être pas tout le monde c'est sur mais en tout cas autant essayer on sait jamais et puis t'as rien à perdre

Milliounaire2 Milliounaire2
MP
Niveau 5
04 août 2021 à 22:39:35

Faut toujours relativiser des gens comme toi finalement y en a plein tu sais, ça peut être des réfugiés qui savent pas parler français du coup qui repasse toutes les années (j'en ai un dans ma classe il a 20 ans pour te dire) (je rentre en Terminale)

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
05 août 2021 à 12:24:07

Oui ta pas tort quand ta rien à perdre tu as moins de pression. Merci mon clé :ok:

Milliounaire2 Milliounaire2
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 13:24:44

Le 05 août 2021 à 12:24:07 :
Oui ta pas tort quand ta rien à perdre tu as moins de pression. Merci mon clé :ok:

Tkt khey tiens moi au courant de ta progression ! Faudrait faire un jour un livre sur la réussite des kheys du forums https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

nzqd nzqd
MP
Niveau 7
09 août 2021 à 09:58:50

J'ai bossé plusieurs années comme développeur, j'étais sans diplôme mis à part un bac minable et l'année prochaine je reprends mon cursus universitaire. :oui:
Si tu t'inscris cette année pour passer le bac en candidat libre, que tu t'efforces à l'obtenir, l'année d'après tu pourras t'inscrire en dut/bts et d'ici 3 ans t'auras un diplôme qui vaudra quelque chose sur le marché de l'emploi. Ca me parait pas être un pire bet que d'aller dans une école sans contrat ni diplôme délivré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment