CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il devient quoi Prauron ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrRiemann3 MrRiemann3
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 00:42:03

Ça fais longtemps qu'il n'a plus posté. :(

D'ailleurs il fait quoi dans la vie ? :(

DesEntommeures DesEntommeures
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 00:45:58

Il postait des messages de faf en transpirant comme un escargot sur le forum actu. Il a dû se faire bousculer par un type en survêtement ça l'a angoissé.

Et pour en arriver là tu te doutes bien que son sous taf de technicien de luxe, en actuariat ou autre, le rend trop aigri pour un épanouissement harmonieux.

Mais on le salue quand même (non).

Papalia-59 Papalia-59
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 02:53:46

Le 16 juillet 2021 à 00:45:58 :
Il postait des messages de faf en transpirant comme un escargot sur le forum actu. Il a dû se faire bousculer par un type en survêtement ça l'a angoissé.

Et pour en arriver là tu te doutes bien que son sous taf de technicien de luxe, en actuariat ou autre, le rend trop aigri pour un épanouissement harmonieux.

Mais on le salue quand même (non).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
16 juillet 2021 à 06:27:58

Le 16 juillet 2021 à 00:45:58 :
Il postait des messages de faf en transpirant comme un escargot sur le forum actu. Il a dû se faire bousculer par un type en survêtement ça l'a angoissé.

Et pour en arriver là tu te doutes bien que son sous taf de technicien de luxe, en actuariat ou autre, le rend trop aigri pour un épanouissement harmonieux.

Mais on le salue quand même (non).

Cette violence verbale bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

MrRiemann3 MrRiemann3
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 20:25:11

Impossible qu'il soit technicien il est normalien minimum. :oui:

Masakaaa Masakaaa
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 00:19:02

Le 16 juillet 2021 à 02:53:46 :

Le 16 juillet 2021 à 00:45:58 :
Il postait des messages de faf en transpirant comme un escargot sur le forum actu. Il a dû se faire bousculer par un type en survêtement ça l'a angoissé.

Et pour en arriver là tu te doutes bien que son sous taf de technicien de luxe, en actuariat ou autre, le rend trop aigri pour un épanouissement harmonieux.

Mais on le salue quand même (non).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

cc toi, on se connaît non ?

Lans Lans
MP
Niveau 40
17 juillet 2021 à 01:29:14

Le 16 juillet 2021 à 00:45:58 :
Il postait des messages de faf en transpirant comme un escargot sur le forum actu. Il a dû se faire bousculer par un type en survêtement ça l'a angoissé.

Et pour en arriver là tu te doutes bien que son sous taf de technicien de luxe, en actuariat ou autre, le rend trop aigri pour un épanouissement harmonieux.

Mais on le salue quand même (non).

La violence :ouch:

Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 10:30:38

Le 16 juillet 2021 à 00:45:58 :
Il postait des messages de faf en transpirant comme un escargot sur le forum actu. Il a dû se faire bousculer par un type en survêtement ça l'a angoissé.

Et pour en arriver là tu te doutes bien que son sous taf de technicien de luxe, en actuariat ou autre, le rend trop aigri pour un épanouissement harmonieux.

Mais on le salue quand même (non).

C'est vrai que son passage sur Actu m'a bien fait rire :rire:

Prauron Prauron
MP
Niveau 11
17 juillet 2021 à 19:45:15

Lol cette rage. Mais visiblement cette personne qui n'ose pas poster sous son vrai pseudo est très mal renseignée, ça fait juste 7 ans que j'ai totalement abandonné l'actuariat. :)

DesEntommeures DesEntommeures
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 20:13:40

Rajoute un peu de persil stp.

Prauron Prauron
MP
Niveau 11
17 juillet 2021 à 21:38:55

Je suis prof de français dans le secondaire et terriblement frustré. :-(

Je plaisante, je bosse en R&D dans le secteur de l'énergie après avoir fait un doctorat en maths appli.

DesEntommeures DesEntommeures
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 21:41:34

Mdr l'escargot sait pas qui je suis mais il cherche des info sur moi comme un fou pour tenter de faire dériver sur ma supposée personnalité le fait que tout le monde se moque de lui.

Incroyable. Te trompe pas de cible je te veux pas de mal, je suis pas une horde sauvage prête à débarquer chez toi et à tout casser, c'est plutôt ça tes angoisses du moment mélange pas tout.

Message édité le 17 juillet 2021 à 21:41:46 par DesEntommeures
DesEntommeures DesEntommeures
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 22:07:21

On lui souhaite en tout cas, parce que ça a du moins pas l'air de le rendre très heureux au vu de ses posts récents, autant qu'il se rince au passage.

Je ne sais pas ce qu'il en est de ma frustration mais les arabes et moi on lui a pas fait grand chose à ce pauvre homme, alors il serait sans doute bon qu'il défoule ailleurs ses insatisfactions que ses échecs professionnels ou amoureux semblent lui provoquer :rire:

Prauron Prauron
MP
Niveau 11
17 juillet 2021 à 22:54:27

Le 17 juillet 2021 à 21:41:34 :
Mdr l'escargot sait pas qui je suis mais il cherche des info sur moi comme un fou pour tenter de faire dériver sur ma supposée personnalité le fait que tout le monde se moque de lui.

Incroyable. Te trompe pas de cible je te veux pas de mal, je suis pas une horde sauvage prête à débarquer chez toi et à tout casser, c'est plutôt ça tes angoisses du moment mélange pas tout.

"comme un fou" mdr il suffit juste de lire les dernières pages du topic des profs pour voir que tu suintes la frustration. Ça rend ta raillerie sur mon épanouissement assez cocasse. Visiblement la simple évocation de mon pseudo t'occasionne des crises de rage telles que tu ne peux t'empêcher de baver sur moi même en mon absence, mais évite de projeter tes problèmes sur moi. Allez courage.

Le 17 juillet 2021 à 22:02:47 :
Et ça paie mieux que l'actuariat ? :hap:

Non, mais c'est pas dégueu non plus niveau salaire, et c'est plus intéressant de mon point de vue (et moins prenant).

DesEntommeures DesEntommeures
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 23:03:50

Merci à toi. Je t'en souhaiterais bien autant mais quand on commence à avoir besoin des étrangers pour somatiser sa rancœur d'être un perdant c'est en général un peu tard.

Hésite pas à revenir pleurnicher et chouiner sur le forum actu qu'on s'en repaye une tranche.

Tu nous faisais rire tu nous manques.

quine_ quine_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 11:25:35

La violence inattendue de ce topic :rire:

jean-phy jean-phy
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 15:05:21

Les français on en marre des platanes

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:24:47

Bordel pourquoi cette violence ? :noel:

HypoBowling HypoBowling
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 22:50:42

Je ne sais que dire face à cette violence :(
J'ai même pas la force de mettre 2h de colle

SimonCyreneen SimonCyreneen
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 23:09:54

Je suis déjà banni t'arrives un peu tard.

Comme Prauron pour faire Poitiers il aurait dû régler son réveil, en plus GI a disparu aussi :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment