Bonjour, je suis en 2nde et je compte prendre les spés maths, pc et svt. Om m'a cependant dit que les deux premières étaient vraiment difficiles. Est-ce-que un élève de 1ère ou un prof pourrait témoigner/m'envoyer un sujet de ds pour que je puisse me faire une idée svp ?