[11:00:15] <Casse_Mouche>
De mémoire, c'est surtout très long donc faut aller assez vite pour espérer être dans le premier tier. Et ca se rapproche un peu a des exercice de debut de prepa.
Si tu maitrises déjà TRES BIEN le programme, je te conseillerais de bachoter les annales, je pense que c'est le plus rentable.
https://national.udppc.asso.fr/actualites-diverses.html ce site contient les sujet avec des corrigees.
Merci khey,
Malheureusement je ne maîtrise pas encore tout le programme puisque on ne l'a pas encore fini... je go faire des annales sur ton lien
Me conseille tu de prendre de l'avance sur le programme ?
merci
[11:48:46] <LouisVaneau>
Salut !
Déjà toutes mes félicitations, à ce concours ne peuvent être présentés que 8% des élèves d'un lycée.
Un bon conseil : essaye de finir les parties que tu commences, pas de grappillage de points. Au contraire, il faut aller au fond des choses. Tu n'auras pas le temps de toute faire, mon année j'ai un pote qui a fait les 2/3 du sujet et qui a eu un accessit.
Alors fais des sujets. Beaucoup de sujets. Au fil du temps tu vas acquérir les automatismes et tu iras plus vite. Pense à bien rédiger, mais sans trop écrire non plus. C'est une épreuve de vitesse, mais ce n'est pas une raison pour torcher. Il faut prendre le temps d'aller vite.
Merci khey
Ok je vais au bout des choses
Tu me conseilles de commencer à m'entraîner tout de suite ou d'attendre encore un peu ?
Parce que mine de rien j'ai le bac aussi
Merci de vos conseils en tout cas