
Pour la question 2a,j'écris cette égalité d'événements mais je ne sais pas laquelle est juste. C'est tout con mais je ne sais pas quoi faire de l'événement E pour être le plus rigoureux possible sans écrire directement des probas qui là paraissent "évidentes".

Merci d'avance