Salut les clés
Je suis actuellement en L1 de maths
Les maths et la physique se passent plutôt bien
par contre, je suis plutôt à la traîne en Python
des conseils pour m'améliorer ?
tiens https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python
j'ai bcp entendu parler de france ioi
Le 13 octobre 2020 à 22:13:15 TheEconomiste a écrit :tiens https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python
merci ça l'air chouette ça