Bonjour, je suis actuellement en terminale S. Pour le bac. Après calcul du contrôle continu, il me manque 14 points, après arrondis au point supérieur (j'ai vu que les notes sont arrondis au point supérieur). J'ai aussi lu que y'avais un jury d'harmonisation, que le jury pourrait rajouter des points si y'a un bon dossier pour que la personne a son bac. Mais est ce qu’ils vont me donner ces 14 points si j’ai de bonnes appréciations? Car là pendant le confinement je rendais tous les devoirs correctement, et je participais aux cours visio conférence. En effet dans mes bulletins il y a de bonnes appréciations tels que « élève sympathique volontaire dynamique ect.. ». Mon conseille de classe s'est également dérouler là pour le 3e trimestre et j'ai accès à mon livret scolaire et je suis favorable au bac d'après le lycée. J'ai de bonnes appréciations sauf en maths et en physique, ensemble fragile, ensemble catastrophique dues a de nombreux lacunes. Cependant en philo : élève sérieux soucieux de réussir, au niveau correct, une implication notable au troisième trimestre, en SVT: élève sérieux, et dynamique, mais qui manque de rigueur et de concentration, anglais : une année beaucoup trop juste et espagnol du travail sérieux et également en cours, et elle a rajouté elle aussi favorable, et l'appréciation général c'est: Favorable, un ensemble juste mais il manque de rigueur. En faite y'a de bonns appréciation et un peu de mauvais comme manque de rigueur et de concentration c'est ça qui me fait peur s'ils vont m'envoyer au rattrapage ou s'ils vont me rajouter les points.. Mais y'a aussi de très bons appréciations. Est ce que vous pensez que j'irais au rattrapage ou le jury va me donner les 14 points manquants ? Je suis également redoublant, je m'attendais pas à ce corona, sinon j'aurais tout donné.. Dans mon bulletin de 3e trimestre y'a que des appréciations et dans toutes les matières ils disent du super travail pendant le confinement sauf en maths : un travail fragile, superficiel''. Est ce que le jury d'après vous va me donner les 14 points manquant ou va m'envoyer au rattrapage ? Et j'ai une question également le jury peut donner jusqu'à grand maximum combien de point ? Selon le lycée je suis avis favorable.