Bonjour,
j'ai un dissertation a faire et je n'ai aucun idée du plan que je doit faire
Comment l’Etat est-il concurrencé aujourd’hui en tant que principal acteur
Des relations internationales ?
Je propose comme problématique : Quels sont les concurrents actuels des États ?
Vous en pensez quoi ?
Message édité le 23 mai 2020 à 11:36:17 par Clochard1