Ben au sein d'un même épithélium de revêtement (par exemple gastrique, respiratoire, celui des trompes de Fallope), tu peux très bien trouver des cellules qui ont une activité sécrétoire. Elles peuvent être plus ou moins isolées, mais en tout cas, elles confèrent bien à l'épithélium une vraie activité sécrétoire.
Donc un épithélium peut très bien être de revêtement et glandulaire, ma prof de l'époque les appelait tout bêtement "épithéliums sécrétoires" 
Concernant l'épithélium pulmonaire (qui est l'épithélium des alvéoles), je ne crois pas qu'il soit glandulaire. Par contre, l'épithélium respiratoire (arbre bronchique), est justement de revêtement et glandulaire (cellules caliciformes isolées parmi des cellules prismatiques à cils vibratiles)
Concernant les cellules souches, j'avais en gros encadré dans mon cours : "il y a toujours des cellules germinatives dans les épithéliums", même simples non-pseudostratifiés. Simplement, elles sont isolées et ne constituent pas de couche/pseudocouche à elles seules dans les épithéliums simples.
Par contre ce sont des cours qui datent donc si quelqu'un doit corriger ce que j'ai dit, qu'il le fasse