CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Math ds llg

turbodu13
turbodu13
Niveau 7
02 mars 2020 à 09:25:24

Slt, je chercherai des ds de math de première S donné à llg svp

[Melon]
[Melon]
Niveau 9
02 mars 2020 à 17:39:09

Ces DS sont surcôtés. Si tu veux vraiment du hardcore, va voir sur côté des Olympiades Internationales ou du Tournoi des Villes (problèmes des Quatrième-Troisième par exemple, si tu y arrives déjà :) )

https://www.tournoidesvilles.fr/archives.html

Message édité le 02 mars 2020 à 17:39:52 par [Melon]
turbodu13
turbodu13
Niveau 7
02 mars 2020 à 18:43:10

Peut être Mais j'aimerai bien voir à quoi cela ressemble, merci j'irai voir.

Neodymee
Neodymee
Niveau 8
02 mars 2020 à 18:43:42

Le 02 mars 2020 à 17:39:09 [Melon] a écrit :
Ces DS sont surcôtés. Si tu veux vraiment du hardcore, va voir sur côté des Olympiades Internationales ou du Tournoi des Villes (problèmes des Quatrième-Troisième par exemple, si tu y arrives déjà :) )

https://www.tournoidesvilles.fr/archives.html

Reponse complètement conne. T'es mignon de proposer des math olympiques à un type qui en a sûrement jamais fait :^)

Sinon l'op, si t'es vraiment motivé, au lieu de faire des ds qui sont introuvables si t'as pas de contact, tu peux essayer de commencer le pdf llg, en faisant les exercices sans trop de pré-requis (j'entends par là le programme de terminale) ou alors procure toi des numéros de la rms dans ton cdi ou à la bu, et essaie de faire la partie "du côté des terminales S". Le niveau est très élevé, mais tu peux facilement trouver des trucs potables, et c'est ultra formateur.

Message édité le 02 mars 2020 à 18:44:17 par Neodymee
[Melon]
[Melon]
Niveau 9
02 mars 2020 à 18:46:55

Reponse complètement conne. T'es mignon de proposer des math olympiques à un type qui en a sûrement jamais fait :^)

Réponse typique du complexé qui pour se rassurer de sa médiocrité appelle cela "math olympiques", sous-entendant qu'il existerait un entraînement magique permettant de venir à bout de ce genre d'exercices (qui se rapprochent plus de ce qu'est la recherche en mathématiques) alors que ce sont simplement des ... math, bien loin des exercices bidons qui ne demandent aucune réflexion donnés au Bac ou en DS.

Si'l y a bien des exercices sans prérequis particuliers, ce sont bien les exercices du TDV.

Message édité le 02 mars 2020 à 18:49:31 par [Melon]
Neodymee
Neodymee
Niveau 8
02 mars 2020 à 19:53:56

Le 02 mars 2020 à 18:46:55 [Melon] a écrit :

Réponse typique du complexé qui pour se rassurer de sa médiocrité appelle cela "math olympiques", sous-entendant qu'il existerait un entraînement magique permettant de venir à bout de ce genre d'exercices (qui se rapprochent plus de ce qu'est la recherche en mathématiques) alors que ce sont simplement des ... math, bien loin des exercices bidons qui ne demandent aucune réflexion donnés au Bac ou en DS.

Si'l y a bien des exercices sans prérequis particuliers, ce sont bien les exercices du TDV.

Commence par te calmer, je vois pas ce que ma médiocrité viens faire ici.
T'es à l'ouest. Je fais des mo, et tout le monde dans le milieu appelle ça "maths olympiques". À haut niveau genre imo, comme tu proposes, les sujets sont bourrés d'astuces et de techniques ultra spécifiques. Pour le "tdv", je ne connais pas, donc je ne peux pas te dire.

Les maths olympiques ? Se rapprochent de la recherche ? Excuse moi mais, t'as déjà fait des mo, je veux dire, un peu plus que mathraining ? Ou alors tu idéalises ça sans raison ?

Pour les fameux "exercices bidons", je propose justement les problèmes pour lycéens du RMS sont super et vraiment pas évidents pour un élève qui sort de term. Et pas besoin d'un entraînement spécial avec des dizaines d'astuces pour les résoudre, juste d'intuition, et d'aisance avec les notions.

Message édité le 02 mars 2020 à 19:58:08 par Neodymee
Neodymee
Neodymee
Niveau 8
02 mars 2020 à 19:59:28

Ah mais t'es un papi c'est pour ça :hap:

turbodu13
turbodu13
Niveau 7
02 mars 2020 à 22:22:46

Le 02 mars 2020 à 19:53:56 Neodymee a écrit :

Le 02 mars 2020 à 18:46:55 [Melon] a écrit :

Pour les fameux "exercices bidons", je propose justement les problèmes pour lycéens du RMS sont super et vraiment pas évidents pour un élève qui sort de term. Et pas besoin d'un entraînement spécial avec des dizaines d'astuces pour les résoudre, juste d'intuition, et d'aisance avec les notions.

Je cherche justement des ds de ce type.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment