CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac S

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Martins01
Martins01
Niveau 18
19 août 2019 à 00:29:17

Bonjour. Cette année malheureusement je n’ai pas obtenu mon baccalauréat scientifique je ne m’attendais pas à ne pas l’avoir mais j’ai eu du mal et la ca va mieux. Je suis tout de même benificiaire en sport j’ai eu 17 et en histoire j’ai eu 12. Ça fait 5 heures de cours en moins dans la semaine c’est rien mais ça passe. Ma question était que j´ai eu 9 en philosophie je voulais vous demander si c’etait possible de conserver le 9 en philo car en philo j’suis pas bon et j’ai tjr des 6-9/20 en cours. J’ai vu qu’on pouvait garder juste les notes egales ou superieur a 10 mais j´vous demande quand meme si ya des possibilités svp..

Waziwazo
Waziwazo
Niveau 9
19 août 2019 à 00:48:19

Je comprends pas la question

Martins01
Martins01
Niveau 18
19 août 2019 à 00:54:08

J’ai eu 9 en philosophie mais j’ai vu sur internet que ´on pouvait conserver que les notes egales ou superieur a 10 mais j’ai eu 9 ya des possibilités de faire quelque chose pour garder ? Pcq j’suis nul en philo et c’est bien 9 pour moi en philo

-IceTea-
-IceTea-
Niveau 8
19 août 2019 à 01:09:30

9 < 10

Donc non

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
19 août 2019 à 10:47:30

C pas terminé cette année le bac S ? Mtn c le nouveau bac non ? Puis bon, c 10 ou +, donc non tu peux pas garder.

Bref ... Boss un peu et comme il faut. Aides toi des anabac, ça coute 15 ou 20 euros par matière, et ça aide beaucoup, j'ai eu mon bac comme ça, avec les anabac. Je bossais deux fois moins que ma première terminale et j'ai eu de meilleur note. Donc bosser bien c mieux que bosser longtemps.

Courage, le bac c pas si compliqué que ça quand on a les bons outils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 12:08:41

Le 19 août 2019 à 10:47:30 Hannibal_Gram a écrit :
C pas terminé cette année le bac S ? Mtn c le nouveau bac non ? Puis bon, c 10 ou +, donc non tu peux pas garder.

Bref ... Boss un peu et comme il faut. Aides toi des anabac, ça coute 15 ou 20 euros par matière, et ça aide beaucoup, j'ai eu mon bac comme ça, avec les anabac. Je bossais deux fois moins que ma première terminale et j'ai eu de meilleur note. Donc bosser bien c mieux que bosser longtemps.

la réforme arrive cette année en 2nde et 1ère, elle arrivera donc en terminale l'an prochain

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
19 août 2019 à 12:25:16

Le 19 août 2019 à 12:08:41 MecaFlu a écrit :

Le 19 août 2019 à 10:47:30 Hannibal_Gram a écrit :

la réforme arrive cette année en 2nde et 1ère, elle arrivera donc en terminale l'an prochain

Ok, ba dans un an, le bac en vaudra définitivement plus rien. Comme le brevet des collèges. Au lieu de lui redonner de la valeur, il en facilite encore plus l'accès. C désolant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 12:32:26

merci pour ton analyse pertinente, tu as sauvé l'éducation nationale

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie