Le 28 avril 2019 à 17:14:20 tirealatete a écrit :
c'est un règlement de RP. Je voulais savoir si c moi qui avait un problème de lecture. Mais bon j'ai quitté. communauté de connards qui ne se remet jamais en question (mode clan de modo et suceur de modo, contre tous les autres, généralement nouveaux joueurs). Les mecs comprennent pas que si c pas écrit ou mal écrit bah un nouveau joueur ne peut pas deviner. Non eux c des réponses a base de 'bah c logique". en mode ils se contredisent jamais entre eux. le noob a toujours tord + foutage de gueule. dire que y'a des adultes parmi eux, ca fait peur.
Ah ouais je vois, c'est qu'en plus un RP ça peut être tellement complexe qu'il faut être très précis dans les règles, sinon il y a des ambiguïtés. Et vu leur comportement tu as bien fait de t'en aller, c'est incroyable que certains aient ce genre de comportement alors qu'ils sont adultes comme tu le dis, moi perso je ne fais jamais de RP IVL mais toujours IRL, dans des assos étudiantes ou des clubs, parce qu'au moins t'as pas ce genre de comportement extrêmement toxiques dont j'ai toujours entendu parler des communautés RP virtuelles. 
Surtout que quand un joueur est nouveau, c'est pourtant évident qu'il fera des erreurs lors de ses premières parties, y a rien de mal là-dedans. Le but c'est de partager un bon moment avec les autres, et de faire découvrir ce loisir à ceux qui sont intéressés, pas d'avoir des comportements exécrables et de se mettre sur la gueule... ces joueurs il faut les laisser entre eux.