Le 06 mars 2019 à 17:37:26 Hypersphere a écrit :
Le 06 mars 2019 à 16:50:35 Soldier76Homo a écrit :
je candidate pr epfl et ethz
jai peu de temps a consacrer a ce truc jai déja les exam partiel autre concours et projet person et un concours en rapport avec l'ISS
vous pensez que ca vaut la peine de le tryhard?
Ahah alors comme ça on participe à Génération ISS ? 
Bon courage, mais j'te le dis direct la concurrence va être rude avec l'ISAE 

en vrai je m'en fous un peu de gagner c est juste histoire d'avoir fait quelque chose d'extra scolaire, tant mieux si je gagne
mais ya aussi des projets artistiques hein 
apres c est vrai jvois aucune raison pour laquelle un projet d un mec en info sera pris au depend des mecs a fond dans l aerospaciale

Message édité le 06 mars 2019 à 19:25:08 par Soldier76Homo