CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parce que...

[Axmaxati]
[Axmaxati]
Niveau 5
13 novembre 2018 à 20:27:36

... au moins 1 personne semblait intéressée, jvais vous raconter la suite. Faites vous plaisir et supprimez le topic après si vous voulez, comme le précédent.
Bref, après ma 2e TS, j'ai décidé de rentrer chez mes parents à Creteil et jme suis inscrit à des cours divers au cnam paris ainsi qu'au cned. En fait non juste 1 cours de japonais intermediaire au cned. Toujours est-il que j'ai mis une croix sur ma scolarité à Toulouse, et j'utiliserai surement l'equivalence pour rentrer en M1 qq part un jour.
Mais un truc intéressant, je sais pas comment ça se passe, mais apparemment on peut "transférer son dossier" d'une école à une autre pr changer d'école, sous certaines conditions. Je sais pas si mes conditions spéciales sont suffisantes, mais mon père a émis cette possibilité. J'avoue que ça serait pas mal.
Alors ma question : est ce que vous pourriez m'en dire plus si vous vous y connaissez ?

Message édité le 13 novembre 2018 à 20:27:56 par [Axmaxati]
blue-tamere
blue-tamere
Niveau 12
13 novembre 2018 à 20:41:03

https://www.youtube.com/watch?v=q3VJQ7zvWs0

[Axmaxati]
[Axmaxati]
Niveau 5
08 décembre 2018 à 13:24:57

Finalement j'ai parlé à la direction de l'ENSEEIHT et apparemment c'est possible dans mon cas. Evidemment pas avec une école aussi bonne que la mienne mais ça reste possible.

[Axmaxati]
[Axmaxati]
Niveau 5
08 mars 2019 à 19:47:26

Alors pour la petite histoire, le psychiatre que j'ai vu à lhosto la derniere fois et la psy que je vois maintenant ont emis l'hypothese que j'avais le syndrome d'asperger. Vous pensez que ça change quelque chose dans le milieu des études si ça se sait ?

[Axmaxati]
[Axmaxati]
Niveau 5
04 mai 2019 à 22:12:34

Normalement, je reprends mes études en septembre. On m'a effectivement diagnostiqué le syndrome. Vous pensez judicieux de l'annoncer à mes camarades de classe ?

Fuligule
Fuligule
Niveau 10
04 mai 2019 à 22:29:45

Le 04 mai 2019 à 22:12:34 [Axmaxati] a écrit :
Normalement, je reprends mes études en septembre. On m'a effectivement diagnostiqué le syndrome. Vous pensez judicieux de l'annoncer à mes camarades de classe ?

À mon avis ça n'a pas beaucoup d'importance, fais ce qui te met le plus à l'aise. Si t'as pas envie d'en parler, ne te force pas. Si tu sens que ça te mettrait plus à l'aise de le dire et d'être "débarrassé", fais le. Je pense pas que le comportement des autres envers toi changera considérablement à cause de ça. C'est aussi sans doute un sujet dont tu peux discuter avec ta psy, j'imagine ?

Bon courage pour la reprise en septembre, tu vas faire quoi comme études ?

[Axmaxati]
[Axmaxati]
Niveau 5
08 mai 2019 à 20:03:31

Electronique, à l'n7. Heureusement pour moi, un ancien pote de ma premiere promo bosse a toulouse donc je serai pas completement tout seul

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie