bonjour
il est question de deux variables indépendantes (m et t, deux entiers naturels >0) dans une égalité à montrer
est-il possible de montrer cette égalité par récurrence avec le raisonnement suivant :
- on fixe t, on montre l'égalité par récurrence sur m
- ensuite on fixe m cette fois, et on remontre l'égalité par récurrence sur t cette fois
merci d'avance