Dans le cours de maths en MPSI, on a noté : on cherche les couples de fonctions (p,i)€IR^(IR), mais juste en dessous j'ai aussi noté (IR^(IR))^2. Quelle notation est la bonne ?
Logiquement c'est celle avec le carré vu que c'est un couple non ? Et dans ce cas, on pourrait dire : f€IR^(IR) ? (Le prof a dit qu'on mettait IR deux fois parce que c'était une fonction de IR dans IR ..