Arf c'est 45 000 , 5 ans de bourrage de crâne dans le code.
J'ai 5-6 potes la bas ils ont tous un super niveau dans le DEV donc c'est pas de l'arnaque si tu signes pour ça.
D'autre diront que tu peut faire ca en autodidacte mais sans les exo tt fait a l'appui les pdf, les vidéos et la pression de l'école qui ferais 10h par jour de dev devant son pc?
Je rentre en 1er année stv je te dit ce que j'en pense après avoir fini la piscine fin Octobre.