C'est une licence de maths que tu vas faire ? 
Ça risque d'être dur de tout rattraper le programme de S surtout si t'apprends par toi même. Je te conseil tout de même de prendre un livre de maths du programme de term S (c'est pas ce qu'il y a de plus complet mais normalement t'as toutes les notions).
Du coup je te conseil de revoir tous les chapitres sur les limites de fonctions/suites que vous utiliserez quasiment tout le temps
Ensuite t'as la trigonométrie, ça risque d'être long à comprendre et à maîtriser si t'as pas de réelles explication, surtout que t'en as quasiment jamais fait avant (vite fait en 3e/2nd mais c'était rien
)
Les nombres complexes, même si je pense que t'auras un gros rappel voire même un cours depuis le début au début de l'année, mais c'est toujours bien de savoir ça.
Après t'as toute la partie géométrie, mais ne te concentre pas trop sur ça, même si c'est important parce que c'est un peu différent dans le supérieur
Les probas/stats pas la peine je pense, c'est assez similaire entre S et ES
Tu risque d'être pas mal perdu au début, surtout car t'auras pas encore le même type de raisonnement qu'un S, mais en t'accrochant tu peux réussir. 
Profite quand même de tes vacances 
EDIT : Je viens de voir ton message sur la licence que tu vas faire, je connais pas mais je pense que t'auras pas autant à apprendre que pour une licence de maths fonda 
Message édité le 28 juin 2018 à 20:39:12 par HapDeGuerre