Bonjour,
page 3 exercice 2 (Ensembles dénombrables II). + correction page 8 : https://www.lpsm.paris/pageperso/bolley/3M263-recueilex.pdf
Question a). Je ne comprends pas pourquoi si on le démontre pour X = IN, ça marche tout le temps. On ne devrait pas le démontrer pour un ensemble quelconque ? 
En cours j'ai eu le même question, et on a répondu ça
Mais d'où sort le X^n ? C'est un cas qu'on ressort souvent ? Si vous pouviez m'expliquer ça m'aiderait bien car je suis perdu 
Merci 