Salut à vous !
Bon je ne demande pas à ce qu'on fasse mon devoir ici puisque je l'ai fait, mais je cherche surtout des gens qui ont un bon voire très bon niveau en espagnol pour corriger certaines phrases de mon texte qui me paraîssent douteuses dans leur formulation :
"La Segunda Guerra Mundial fue un acontecimiento que ha mobilizado el cualquier pais alrededor del mundo." Dans cet phrase c'est plus le passage souligné qui me pose souçi.
Ensuite pour vous mettre dans le contexte, il fallait choisir un héro qui, soit était espagnol soit avait des relations avec l'Espagne.
J'ai donc choisi Angel Sanz Briz, un homme qui a sauvé des milliers de juifs en Hongrie, et à un moment donné son pays natal (l'Espagne) lui demande de revenir sauf que lui décide de rester en Hongrie pour continuer sa lutte, j'ai donc fait une phrase pour dire ça : "A pesar de la declarada intencion de Madrid de volver de nuevo en su pais, Angel Sanz Briz en cambio elegio de quedarse en Hungria para defender sus valores" Bon normalement dans mon texte il y a les accents.
Bon voilà ce sont ces 2 phrases dans tout mon texte qui me semblent mal construites.
Merci d'avoir lu, et je remercie d'avance ceux qui vont bien vouloir aider 
Message édité le 18 février 2018 à 11:37:12 par -KheyManta-