La linéarité c'est juste une propriété qui te dit que l'intégrale de ax+b de a*l'intégrale de x + a* l'intégrale de b 
Sinon de ce qu je vois tu oublies le dx et tu mets mal tes parenthèse vu comme tué cris ton intégrale prend pas toute la ligne
Sinon quand tu mets des crochets tu dois pas mettre l'intégrale justement
Message édité le 25 janvier 2018 à 20:03:17 par TheLelouch