En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Maths en S
NaRmis
Niveau 9
04 décembre 2017 à 17:20:41
Les kheys vous connaissez un moyen de s'entrainer sur les maths en première S ? parce que le manuel c'est cool mais y a pas les correction donc sa sert a rien j'ai eu 13 au premier trimestre donc là je suis boosté pour commencer a travailler et rattraper sa
Pseudo supprimé04 décembre 2017 à 17:56:21
Ça sert à quelque chose! Tu résous les exercices, et si tu bloques, tu peux te donner davantage de temps, ou bien demander à ton prof une indication, ou même venir ici nous poser des questions!
NaRmis
Niveau 9
04 décembre 2017 à 17:59:46
Le 04 décembre 2017 à 17:56:21 MecaFlu a écrit : Ça sert à quelque chose! Tu résous les exercices, et si tu bloques, tu peux te donner davantage de temps, ou bien demander à ton prof une indication, ou même venir ici nous poser des questions!
ok
Suvcidxl
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:54:01
Le 04 décembre 2017 à 17:56:21 MecaFlu a écrit : Ça sert à quelque chose! Tu résous les exercices, et si tu bloques, tu peux te donner davantage de temps, ou bien demander à ton prof une indication, ou même venir ici nous poser des questions!
Non je confirme que les livres sans correction sont inutiles : autant regarder directement le corrigé sans chercher vraiment c'est inutile, mais passer 20mn sur un exo sans aucune possibilité de savoir si on a bon ou non c'est tout aussi inutile...
Suvcidxl
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:54:30
Sinon l'auteur moi en 1ère je m'entrainais avec des exo/ds corrigé sur internet
Pseudo supprimé04 décembre 2017 à 22:55:24
J'ai un peu plus de recul que toi sur la question quand même... si tu as un doute sur ta réponse tu peux toujours poser des questions.