Bonjour à la rentré je passe en 1 ere ES et je voudrai savoir si vous auriez des conseils pour se preparer un peut pendant ces vacs, j'ai genre 13 de moyenne mais je voudrai bien augmenter lannee pro dans les langues et en maths . Merci d'avance
si tu veux augmenter en langues et en maths, fais des langues et des maths
de rien
Go réviser les langues et les maths ![]()
3h d'anglais par jour
si tu veux augmenter en langues et en maths, fais des langues et des maths
de rien
I'm giggling because the ticket collector thinks I don't have my railcard and i'm hidding a bootlegging 
Le 17 juillet 2017 à 21:33:07 John-QI a écrit :
I'm giggling because the ticket collector thinks I don't have my railcard and i'm hidding a bootlegging
Putain t'es vraiment nul en anglais. T'as appris une tonne de vocabulaire mais t'as absolument aucun recul dessus.
Le 17 juillet 2017 à 21:46:28 Carapucelle a écrit :
I'm giggling because the ticket collector thinks I don't have my railcard and i'm hidding a bootleggingPutain t'es vraiment nul en anglais. T'as appris une tonne de vocabulaire mais t'as absolument aucun recul dessus.
Je glousse parce que le contrôleur pense que je n'ai pas ma carte d'abonnement et que je suis entrain de cacher une contrebande. 
Now i'm going for a swim in seaweed ![]()
Le 17 juillet 2017 à 21:49:11 John-QI a écrit :
I'm giggling because the ticket collector thinks I don't have my railcard and i'm hidding a bootleggingPutain t'es vraiment nul en anglais. T'as appris une tonne de vocabulaire mais t'as absolument aucun recul dessus.
Je glousse parce que le contrôleur pense que je n'ai pas ma carte d'abonnement et que je suis entrain de cacher une contrebande.
T'es nul en français également visiblement.
Ca veut rien dire "une contrebande". On dit "une contrefaçon".
Le 17 juillet 2017 à 21:50:39 Carapucelle a écrit :
T'es nul en français également visiblement.
Ca veut rien dire "une contrebande". On dit "une contrefaçon".
Le Sahara est une zone de contrebande. La circulation des armes, la montée du terrorisme et la dispersion des armes en Libye explique la permanence de ce commerce 
Par contre je vais plutôt utiliser bootleg. J'ai l'impression que bootlegging est plus rare.
C'est pas une histoire de rareté, ce sont deux mots différents qui ont deux sens différents et l'un ne peut se substituer à l'autre. Mais comme t'as aucune connaissance en grammaire tu es incapable de t'en rendre compte.
Le 17 juillet 2017 à 22:05:01 Carapucelle a écrit :
C'est pas une histoire de rareté, ce sont deux mots différents qui ont deux sens différents et l'un ne peut se substituer à l'autre. Mais comme t'as aucune connaissance en grammaire tu es incapable de t'en rendre compte.
Bah non ce sont des synonymes 
You seem be annoyed 
Now i'm going for a swim in seaweed
Et donc quel est le rapport entre ce tas d'inepties ecrits dans un anglais approximatif et le topic ? ![]()
Le 17 juillet 2017 à 22:24:09 ShadokLambda a écrit :
Et donc quel est le rapport entre ce tas d'inepties ecrits dans un anglais approximatif et le topic ?
Laisse JQ s'amuser avant son entrée à la fac ![]()
Le 17 juillet 2017 à 22:29:51 Baumol a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 22:24:09 ShadokLambda a écrit :
Et donc quel est le rapport entre ce tas d'inepties ecrits dans un anglais approximatif et le topic ?
Laisse JQ s'amuser avant son entrée à la fac
Objectif : niveau b2 fin avant septembre(pas le niveau lycée mais cambridge) et C1 avant fin 2017
What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my English class in prépa, and I’ve been involved in numerous secret essays on Donald Trump, and I have over 17/20 at the Mines' English test. I am trained in British warfare and I’m the top writer in my entire high school. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of English teachers across France and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You’re fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can correct your mistakes in over seven hundred ways, and that’s just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed writing, but I have access to the entire arsenal of the Harrap's dictionnary and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little “clever” comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn’t, you didn’t, and now you’re paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You’re fucking dead, kiddo.
Ddb pour piratage 
Et le fragile on dit en anglais on the internet 
Tu dois être un psycopathe 1/10 pour vouloir me tracer alors qu'il y a rien de si offensant dans mes propos 
Je me suis fait déjà hack mon phone sur jvc 
Ps : si hachino empêche, j'envoie a un admis et c'est ban déf le piratage
Jq...
Pourquoi ?