En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prépa ENS D2
[nicolas89]5
Niveau 7
31 mai 2017 à 03:16:28
Y'en a qui ont fait ça ? En ce moment je suis en MPSI, et je ne continuerai pas l'année prochaine à cause de l'overdose de maths abstraits Du coup je me suis inscrit sur APB, mais je voulais savoir si y'a possibilité de suivre uniquement les cours de la fac au bout de quelques semaines, en licence d'éco gestion, si les cours de prépa ne me plaisent pas (il y a déjà 10h de cours hebdo a la fac dans ce type de prépa) Bon, vu le nombre de personnes qui ont fait cette prépa, je ne pense pas avoir de réponse, mais bon j'essaie quand même
DenimFlow
Niveau 6
31 mai 2017 à 03:32:21
Tu es nul en MPSI ? Pq ne pas t'orienter vers une PSI du coup , où les maths seront beaucoup moins "originales" ?
[nicolas89]5
Niveau 7
31 mai 2017 à 03:35:27
Bah je suis nul en maths (39 sur 43), en physique je m'en sort (20ème) Du coup, ma prof de physique est d'accord pour que je passe en PSI, mais mon prof de maths y est opposé et dit que mon niveau est "catastrophique". Et comme je suis nul en SI ça rend le passage vraiment très compliqué ...
Pseudo supprimé31 mai 2017 à 10:49:48
J'ai fait D2, chanceux que tu es A peu près la moitié des cours sont validés par la fac, et à peu près l'autre par la prépa. Impossible de sécher l'un ou l'autre donc
[nicolas89]5
Niveau 7
31 mai 2017 à 16:14:39
Et du coup y'a pas moyen de demander a être transféré en eco gestion ? (Pour le 2eme semestre par ex?) Sinon les cours au lycée sont durs ? (Les maths surtout ?)