En vrai ca peut etre bien mais faut etre vraiment efficace et pas faire sa en diletante parce que si t'arrive et que t'as bossé pendant 2ans et que t'as juste vu l'equivalent du premier mois ce sera pas efficient je pense
, surtout si tu bosses beaucoup en plus l'été tu pourrais arriver avec une certaine "lassitude" ou genre avec une sorte de ral le bol arriver en novembre ou c'est pas le moment
Je suis pas un exemple pour le coup vu mon premier classement de decembre (502/1200 , NC med 205 faut taper 240 pour chopper une place ) voila mais fais juste gaffe a pas non plus trop entamer ton capital motivation avant de commencer .
Si ya un truc que je me rend compte que l'avoir vu avant pendant les vacs d'ete m'aurais aidé c'est l'UE3 et l'UE4 qui casse les couilles quand meme pas mal + pas des gros coef par rapport aux UE1/2 donc on a tendance a les laisser de coté et si ton concours comme moi debut decembre c'est tendu de bien les maitriser , donc si tu peux les connaitres avant ( surtout que tres abordable en fin de TS ) et pouvoir se concentrer sur les grosses UE plus sereinement