Bonsoir, bonsoir,
J'ai un TP rapide a faire sur Excel pour demain (merci les UE qui ne servent à rien)
J'ai presque fini mais il me manque un truc, on a une série de valeur et on doit afficher dans la case à côté "Moins de 10" si la valeur est < 10 et "Plus de 10" si... bon vous avez compris le truc. Le problème c'est que je ne sais pas quelle formule utiliser pour "coder" ça :/ Des idées ?
Merci !