Franchement fonce si c'est ce que tu veux faire.
A ton âge te pose meme pas la question de perte de temps. Sérieusement.
C'est pas rare de voir des gens de 25, 26, 27 ans à la fac, je connais un gars de 24 ans qui repart pour trois ans.
Si c'est réellement ce que tu veux faire, vas-y. Mais va falloir bosser mec, mais comme disait un grand philosophe : "I know I can, be where I want to be, if I work hard at it, I'll be where I want to be".
Nas - I can.
Blague à part, c'est vrai, il suffit de s'investir et si c'est vraiment ce que tu veux, tu y arrivera sans problème.
Après faut voir ce que tu comptes faire là, moi à ta place, si tu laisse tomber le DUT, je me mettrais déjà dans les cours de médecine histoire d'être OP pour la rentrée en septembre. Mais vu le lvl je sais pas si c'est intéressant de faire ça, faudrait l'avis des médecins du forum. 
Par contre, vu ta photo de profil, j'espère que tu vas pas en médecine pour le délire go muscu. J'espère que t'as d'autres intérêts derrière parce que ça suffira pas sinon.
Bon courage mec. 