Bonsoir,
Alors que je vous explique mon problème
Je suis actuellement en BTS ACSE et sa ne me plaît mais alors pas du tout, tout d'abord car ma classe et à **** et les profs n'en parlons pas...
Alors tout d'abord j'avais penser faire ACSE car après mon BAC PRO MEI (maintenance des équipements industriels) je ne savais pas quoi faire...
Et vue que j'ai eux des soucis familiaux, bref, j'ai décidé de quitte bordeaux et d'aller tout simplement à Rennes continuer mes études ...
Jusque là tout va bien mais... jusqu'à que je me rend compte que je n'aime pas du tout ce que je fait ...
Alors j'ai vraiment l'impression total de perdre mon temps je comprend rien, enfin mise à part les math et l'anglais qui sont tellement simple que je me demande si c'est du niveaux BTS bref,
Mais barre toi me direz vous hélas je ne peut pas ...
Si je me barre je touche plus les bourse et je doit rendre mon petit logement étudiant et retourner à Bordeaux hors je préfère largement crever que retourner la bas...
Bref à vrai dire je doute que certaine personne peuvent m'aider au vue de ma situation mais ... j'ai eux une terrible envie de faire partager mon malheur ... sa fait du bien de ce vider..
M enfin bref merci de m'avoir lue