CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cantine LLG

csamy81
csamy81
Niveau 47
31 décembre 2016 à 14:37:26

les resto u en général c'est très bon

Jean-Qi170
Jean-Qi170
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:47:15

J'irai tester. On verra si ça fait face au kebab :ok: et pour 3€ :ok:

http://www.crous-paris.fr/restauration/prix-payement-qualite-variete/

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:10:08

on a compris jean-muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Jean-Qi170
Jean-Qi170
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:15:05

On a pas forcément le temps quand on est dans une université et puis les jeunes aiment bouffer des pizzas, burgers etc... :oui:

Les pois chiches :rire:

Message édité le 31 décembre 2016 à 15:18:29 par Jean-Qi170
LimitX
LimitX
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:18:35

Mais oui bien sûr, tout est un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:28:49

Bon au pire c'est 2 ans, ça va pas nous tuer quoi.

Hypobowling
Hypobowling
Niveau 42
31 décembre 2016 à 15:30:20

Webcam t'es un génie putain

BretonKelenner
BretonKelenner
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:37:53

Dans mon self on mange 50% Bio [[sticker:p/1ljr]]

Stakh
Stakh
Niveau 10
31 décembre 2016 à 15:57:59

Le 31 décembre 2016 à 15:08:49 WebcamPower a écrit :
cest quand même triste de voir que mm dans les hauts lieux de l'éducation, dans les endroits qui sont les symboles même de l'élitisme et de la reproduction sociale, on mange comme des jean-rsa/prolo qui choppent des cancers & co à 40 piges - si c'est pas avant -, alors que cette alimentation déviante a justement été crée par cette même élite pour se faire de la thune sur le dos des autres, permettant en plus à leur poto dans les labos pharmaceutiques de prospérer :)

Putain manger sainement ça coûte quand mm pas cher, exemple : mélange de riz, de pois cassé, de poivrons avec quelques oléagineux en dessert ça doit à peine revenir à 1,50€ ( donc 50 centimes pour des cantines qu'ont des tarifs préférentiels de ouf ) et c'est clairement un très bon repas par ex, mais non au lieu de ça ça sert des trucs full industriel lait gluten viande ( de qualité déplorable, qui plus est )...

jcomprendrais jms

Toi, je t'aime

Asservissement
Asservissement
Niveau 11
31 décembre 2016 à 16:00:48

Le 31 décembre 2016 à 15:08:49 WebcamPower a écrit :
cest quand même triste de voir que mm dans les hauts lieux de l'éducation, dans les endroits qui sont les symboles même de l'élitisme et de la reproduction sociale, on mange comme des jean-rsa/prolo qui choppent des cancers & co à 40 piges - si c'est pas avant -, alors que cette alimentation déviante a justement été crée par cette même élite pour se faire de la thune sur le dos des autres, permettant en plus à leur poto dans les labos pharmaceutiques de prospérer :)

Putain manger sainement ça coûte quand mm pas cher, exemple : mélange de riz, de pois cassé, de poivrons avec quelques oléagineux en dessert ça doit à peine revenir à 1,50€ ( donc 50 centimes pour des cantines qu'ont des tarifs préférentiels de ouf ) et c'est clairement un très bon repas par ex, mais non au lieu de ça ça sert des trucs full industriel lait gluten viande ( de qualité déplorable, qui plus est )...

jcomprendrais jms

jpp de ce mec [[sticker:p/1lmc]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
31 décembre 2016 à 16:10:20

Le 31 décembre 2016 à 15:10:08 ForceAthletique a écrit :
on a compris jean-muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

stp respecte moi je suis pas jean-muscu 30 de tdb pdc-20
je suis vegan pansexuel, je fais du powerlifting, du karaté artistique du mma de la danse contemporaine et du rap, en plus d'être un auteur de pamphlets remarquables que je publie au compte-gouttes sur les forums de jeuxvidéo.com,
tu n'auras jms le tiers du vingt-trois-ième de mon talent

bref sinon la vidéo est cool merci l'auteur, l'important c'est de se faire plaisir autour d'un bon repas :)

Message édité le 31 décembre 2016 à 16:11:35 par WebcamPower
Asservissement
Asservissement
Niveau 11
31 décembre 2016 à 16:29:59

Et t'es à l'EDHEC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

foufi111
foufi111
Niveau 10
31 décembre 2016 à 16:35:09

Le 31 décembre 2016 à 16:10:20 WebcamPower a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 15:10:08 ForceAthletique a écrit :

stp respecte moi je suis pas jean-muscu 30 de tdb pdc-20
je suis vegan pansexuel, je fais du powerlifting, du karaté artistique du mma de la danse contemporaine et du rap, en plus d'être un auteur de pamphlets remarquables que je publie au compte-gouttes sur les forums de jeuxvidéo.com,
tu n'auras jms le tiers du vingt-trois-ième de mon talent

bref sinon la vidéo est cool merci l'auteur, l'important c'est de se faire plaisir autour d'un bon repas :)

Du coup je me demande t'es actif ou passif? :question:

blue-tamere
blue-tamere
Niveau 12
31 décembre 2016 à 17:21:04

dans le fond ce qu'il dit est pas bête, ça devrait être considéré comme important pour un établissement scolaire (quelque soit le niveau d'éducation) de proposer à ses étudiants des repas corrects à des prix raisonnables

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
31 décembre 2016 à 17:33:49

Le 31 décembre 2016 à 17:19:17 jahyanaiking a écrit :
"karaté artistique" tes sérieux fdp

J'ai dumanger 10 fois au self en 3 ans de prépa, grec maître course

oui, si tu penses que c'est pas un vrai sport je te conseille d'aller voir christophe carrio et de lui en parler, tu verras, bizarrement il a pas vraiment le corps d'une danseuse étoile :)

Le 31 décembre 2016 à 17:21:04 blue-tamere a écrit :
dans le fond ce qu'il dit est pas bête, ça devrait être considéré comme important pour un établissement scolaire (quelque soit le niveau d'éducation) de proposer à ses étudiants des repas corrects à des prix raisonnables

on est sur jvc, si tu dis un truc pas trop extrême ce sera pas relevé, en plus j'aime la provoc donc forcément je pousse le truc trop loin sinon ça passerait inaperçu, mais ouais c'est un peu mon avis,
En fait ce que je déplore un peu niveau alimentation, c'est qu'en soit, la viande a historiquement toujours été un aliment de riche, aujourd'hui encore ça coûte assez cher ( même la viande premier prix ), et ça s'est encré dans les moeurs comme étant un aliment indispensable pour un "repas équilibré", en vrai jsuis pas du tout vegan jmen ballec, mais quand t'as peu de budget, parfois les repas sans viande c'est une super solution de rechange, et ça peut tout à fait être bien plus intéressant d'un point de vue nutritionnel ( la viande qu'on nous sert à la cantine je pense vaut mieux pas trop en savoir dessus)et gustatif... ( pratique pour les musulmans/juifs en plus)
mais bon cest toujours dur de changer des habitudes encrées depuis des dizaines d'années, et pis tout le monde serait pas pour du tout ce serait bien trop dur à instaurer... voili voilou

Message édité le 31 décembre 2016 à 17:36:54 par WebcamPower
blue-tamere
blue-tamere
Niveau 12
31 décembre 2016 à 18:05:43

https://www.youtube.com/watch?v=HZ7KiAivtz4 :)

blue-tamere
blue-tamere
Niveau 12
31 décembre 2016 à 18:14:10

ouais la synthaxe du lien est intairaissante

Muyoong
Muyoong
Niveau 7
31 décembre 2016 à 18:19:50

Webcam t'as des recettes de bons plats a 1eu50 ? J'ai jamais trouvé de plats aussi peu chers a part le riz brut :hap:

urbansheroid
urbansheroid
Niveau 9
31 décembre 2016 à 18:29:11

Le 31 décembre 2016 à 18:19:50 Muyoong a écrit :
Webcam t'as des recettes de bons plats a 1eu50 ? J'ai jamais trouvé de plats aussi peu chers a part le riz brut :hap:

C'est hallal la cantine a SL ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
31 décembre 2016 à 18:50:55

Le 31 décembre 2016 à 18:19:50 Muyoong a écrit :

ça dépend ce que t'appelles bon plat :hap:
J'suis piètre cuisiner, je mange pour progresser dans mes sports et être en bonne santé, mais gustativement ( surtout quand j'ai pas ltemps ) parfois j'avoue c'est pas très bon :hap:
en pas cher tout ce qu'est à base de mélange de céréales et de légumineuses ( avec tjrs un peu de légume ), ça revient pas cher du tout en fait,
Haricots rouges/noirs/autres, lentilles verte/corail, pois chiches/cassés, riz de toute sorte, semoule, sarrasin.... avec un peu d'épices et de fruits secs pour donner du goût, tu peux vraiment t'en sortir pour peu cher et manger à ta faim en ayant tous tes apports nécessaires
semoule pois chiches poivrons , quelques raisins secs + amandes avec un peu de curcuma, c'est un plat que j'aime bien ça sfait vite et ça coûte que dalle par ex

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment