Comprendre ce que ça fait et comment on s'en sert, c'est bien. Mais c'est pas la peine d'apprendre le nom des fonctions par coeur. Aux concours ça sera reexpliqué dans le sujet si besoin (et tu gagnes tu temps si tu l'as déjà vu en cours), et même dans la vraie vie tu as toujours la documentation sous la main