http://www.sujetsetcorriges.fr/dl/X/Physique/PC/sec-x-2004-phy2-PC.pdf
Yop, partie II q 1.d.
Ca signifie quoi $dB/dz |_{z_{M}}$ ? Je dois prendre que la composante sur z ou la norme ? Ensuite, est-ce que je dérive simplement l'expression du dessus ou est-ce que je prends $\zeta = dz$ et je divise par $dz$ ?
Mais après dans un cas j'ai du zeta qui traine et dans l'autre du dz...
Help 